pc ne démarre pas du tout rien à l'écran clavier non plus

goutal

Nouveau membre
m'étant trompé de mise à jour (j'ai exécuté celle de vista au lieu de w7) un message m'avait indiqué que cette mise à jour ne correspondait pas à mon systeme comme un idiot je l'avais éxécutée une deuxieme fois avant de réaliser mon erreur bref!
A partir de là mon pc s'allume au démarrage mais ne boot sur rien meme pas sur un cd de recuperation systeme (de w7) j'ai fait un clear cmos j'ai enlevé puis remis la pile j'ai démarré sans le disque dur puis sans la carte graphique j'ai vérifié toutes les connection j'ai meme changé de prise de courant rien n'y fait et mes connaissances s'arretent là chers amis de grace s'il vous plait "UNE AIDE". et je vous remercie d'avance et beaucoup beaucoup
 

frozy-_-4

Grand Maître


Peux tu nous dire ta config ( Pros CM Ram ALim ...)
QUel type de mise a jour est ce que c'était ?
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Je doute un peu que ce problème vienne de cette mise à jour, sauf si c'était le bios ^^

Sans disque dur il dit quoi?
Disques reconnus dans le bios?
Il essaie bien de d'abord booter sur ton dvd avant le disque dur?
Dis nous ce que tu a à l'écran...

Edit:
Oh c'est dans le titre, j'avais pas fais attention...
Si l'écran ne s'allume plus du tout, alors ouais il y a un problème...
Ca veut dire quoi "il s'allume"? Tes ventilateurs tournent?
T'as des bip ou des led qui t'indique qqch sur la carte mère?
Quand il n'y a rien à l'écran, c'est tjr difficile. Faudrait essayer avec de l'autre matériel.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Restauration système à faire, simplement.

Et surtout BONJOUR
 

goutal

Nouveau membre
bonjour
et merci tout d'abord pour les reponses
sans disque dur il dit rien les ventilos tourne a plein gaz et rien d'autre j'ai essayé mon disc dur sur un autre pc il marche
moi j'ai pensé que c la carte mere qui en a pris un coup je peux me tromper

 

frozy-_-4

Grand Maître


Je redemande ma question, pourrais tu nous donner le détail de la config ?

 

KyrO_82

Grand Maître

D'après le titre, l'écran ne s'allume même pas... :ange:

Ca peut être la carte mère, la carte graphique, l'alim ou le CPU.. peut être même la ram.
Si la carte mère ne dit rien (pas de led rouge ou qui clignotent), il y a de forte chance que ce soit elle...
Il faudrait dépanner en inter-changeant le matériel, tu y arrivera pas tout seul...

 

goutal

Nouveau membre
bonjour frozy et je suis desolé pour tout ce temps mis a te repondre ce n'est pas du mépris mais j'ai pas eu le temps ni ou me connecter vu que ma bécane est hs donc je te donne ma configuration exacte:
packard bell
proco:intel pentium dual core E220
frequence:2.4 Ghz
technologie dual core:oui
memoire cache 1Mo de type L2
carte mère:
chipset NForce 610i
vitesse du Bus :800MHz
memoire vive:
type :DDR 2
Memoire installée:4096 Mo
nombre de slot:2
memoire maximum: 4096
DISUE DUR/
Capacite:1000 Go type SATA
CARTE CHIPSET GRAPHIQUE :Nvidia Geforce GT 120-1024 Mo dediés et jusqu'à 1919 Turbo Cache
 

goutal

Nouveau membre
[merci job pour ta reponse mais j'ai tenté clear cmos mais ça ne donne rien tu vois

 

frozy-_-4

Grand Maître


Il faudrait que tu essaies avec une autres alimentation, si t'as un pc qui traine, vu la config elle doit ne demande pas une grosse alim, donc si tu en trouves une essaie de la remplacer pour voir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut