Résolu urgent grande question sur watercooling h60 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

socket 1155

Habitué
bonjour a tous et a toute

je voudrais me renseigniez avent de faire une grave boulette, voila je pocéde un watercooling corsair h60 qui lui actuellement il et branché sur mon i7 2600k est la j'ai actuellement changé de carte mère j'ai prit

la maximus v formula ( http://rog.asus.com/tag/maximus-v-formula/ )

est comme vous voyer sur la carte mère il y-a des radiateur sur les quel on a possibilité de branché un watercooling

donc ma question et: ( est-ce que serait il possible de branché mon watercooling corsair h60 sur mon i7 et se repiquer sur la carte mère )

svp dite moi si je peut ou pas avent de faire ma boulette :s

cordialement
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
Autant que je sache, le H60 est "tout intégré" donc impossible d'aller déconnecter un tuyau pour le mettre sur un autre water block. Donc c'est non.

Et un peu d'effort sur l’orthographe au passage, merci.
 

socket 1155

Habitué
merci de vos réponse cela est très sympas donc la pompe qui et intégré ne serait pas assez puissant ? car je voulais faire ( du radiateur au pross de l'autre sorti du pross a la carte mère de l'autre sorti de la carte mère au radiateur)


par-contre pour l’orthographe désolé mes y-a beaucoup de gens qui ne savent pas écrire du tout Alors sur se point je ne vais pas me plaindre


encore merci

cdlt
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut, je pense que tu n'es pas très malin d'utiliser comme excuse le fait que certaines personnes ne savent pas écrire, comme prétexte que cela t'excuse de faire des efforts !

Ceci dit, le kit watercooling que tu as acheter est INSÉPARABLE, tu ne pourras pas modifier quoi que ce soit. Ce n'est pas une question de pompe, c'est une questions de pièces indissociable. Aucun autre composant ne sera compatible avec ces tuyaux et ces embouts ...

J'espère avoir répondu à ta question.
 

socket 1155

Habitué
ok merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup

par-contre vous dites que je suis pas très malin mais vous non plus vous parlez " d'efforts " mais qui vous dit que la j'en fait pas ??? donc ce n'est pas un prétexte merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut