Envoi de vidéo réussie mais sans le son.

  • Auteur de la discussion savoir901
  • Date de début

savoir901

Habitué
:) Allo ami internaute...j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour mon problème.
Eh oui, j'ai envoyé à un ami une vidéo qu'il a bien reçue, via «dl.free.fr» mais sans le son.
Pourrais-tu m'aider car je suis un débutant en la matière. Merci à l'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si toi tu as bien le son dans ta vidéo alors c'est un simple problème de Codec.
Ton ami peut lire la vidéà avec VLC, il aura alors le son ;)
 

savoir901

Habitué


:)Bonjour,
J'ai oublié, dans une première intervention, de mentionner que j'ai gravé la vidéo en question sur un disque DVD, et que c'est en essayant de la lire avec ce même disque chez mon ami, que le son n'était pas au rendez-vous. Deusio, auparavant, je lui avait envoyé, avec le logiciel: « dll.free.fr.» ma vidéo par courriel; en revoyant mon message sur son ordi, quand j'y suis allé, il a cliqué dessus, soit sur l'envoi de la vidéo, et il ouvre avec VLC tout comme moi, puis plus rien; comme si, à l'origine, soit de chez-moi, à l'origine, mon fichier vidéo très lourd et long à télécharger et envoyer, s'était volatilisé comme par enchantement. Enfin, j'espère pouvoir trouver solution à ce problème assez rapido mais bon...merci cordialement pour votre aide...
P.S...Oh, j'oubliais, oui moi j'ai le son...j'ai enregistré la vidéo, via VLC, à l'aide de dll.free.fr dans mes documents, et la lecture est réussie, son inclus. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut