Lecteur Matshita uj-850s ne détecte plus rien

al067

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un portable Toshiba Satellite x200-24z sous Vista Home Premium qui fonctionnait bien mais après un changement d'OS vers Windows 7 home premium, le lecteur de cd/dvd Matshita uj-850s ne lisait plus rien (ne detecte aucun cd ou dvd). Le lecteur apparait normalement dans le poste de travail et dans le gestionnaire de péripheriques et n'affiche auncun message d'erreur (ce péripherique fonctionne correctement). J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet (Microsoft fix it, CDGone, désactivation et réinstallation du lecteur et du canal ATA/ATAPI secondaire) mais rien n'y fait. Le lecteur affiche qu'il est à l'emplacement 0 (channel 0, target 0, lun 0).
J'ai aussi trouvé des solutions qui parlent de suppression des upper et lower filters dans le registre mais ces valeurs ne sont pas disponibles sur mon pc. J'ai réinstallé vista par la suite mais le problème demeure le même.
SVP aider moi, je n'y comprend plus rien.

N.B. Au démarrage du pc on entend le son d'amorçage du lecteur mais son led est jaune au lieu de vert comme avant.

Merci pour toute aide,

Ahmed
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

tente de "désinstaller" ce lecteur dans le gestionnaire de périphériques (clic doit dessus)
Vous devez être connecté pour voir les images.


Puis redémarre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut