Mise à jour Windows 7 bloquée !

  • Auteur de la discussion ssabo_735892
  • Date de début

ssabo_735892

Expert
Bonjour/bonsoir,

Ayant un nouveau Pc ( depuis même pas 1 jour donc ce problème m’embête vraiment...) Windows me dit que des mises à jour sont à effectuer sur l'ordinateur. Je dis que je le redémarrerais ultérieurement, plus tard les chargements d'internet ou de de l'onglet "ordinateur" ou encore "documents" ect...bloquent à la fin ( vers la moitié des 3/4 ). Alors, je décide d'installer les mises à jour Windows : j'arrête le Pc, jusqu'ici rien d’anormal, Windows marque que les mises à jours sont en cours d'installation ( 45 mises à jour ) puis arrivée à la 37ème, ça n'avance plus, l'ordinateur répond toujours puisque le logo de chargement tourne. Mais cela me dit : " Installation de la mise à jour 37 sur 45 " et cela depuis bientôt 1h30 ! Je n'ose pas arrêter l'ordinateur puisque c'est déconseillé, et du coup, il ne s'éteint pas.
( Je tiens à préciser que la j'écris depuis un autre ordinateur puisque l'autre et toujours en Maj )
Est-ce une Maj particulièrement longue ? Ais-je un problème d'ordinateur ( bug/virus ( ce qui m'étonnerais je n'ais rien mis dessus ! ) ) ?
Merci de votre aide.

Edit 21:23 : J'ai arrêté l'ordi a la façon "hard", démarré en mode sans échec, puis étain de nouveau, les mises à jours reprennent à 37 et cela ne bouge pas, pour l'insatant.

Edit 21:27 : Mise à jour passée à 38 !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Suivant le débit de ta connexion, ça peut effectivement être très long, surtout si un des pilotes de la carte mère n'est pas installé et/ou à jour.
Vu que c'est passé à la 38 c'est que ça avance, donc pas touche!
Tu es connecté en ethernet ou wifi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut