GeForce GTX560Ti : Lag/Freeze sur les vidéos (Youtube, Vimeo...)

  • Auteur de la discussion obdachloser
  • Date de début

obdachloser

Expert
Bonjour,

J'ai très récemment acheté un PC ( de Materiel.net) et depuis quelques jours le visionnage de vidéos par le biais de navigateur internet (Youtube, Vimeo, etc..) subit des ralentissements (vidéo qui saccade) (J'ai l'impression que cela vient de Flash, la Timeline s'affiche également au ralenti). En consultant quelques posts à ce sujet, il s'avère que le problème est récurrent chez certains utilisateurs de la GTX560Ti.

Je n'ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème, ma carte graphique ainsi que mes plugins Flash sont à jour, je ne suis même pas certain que cela soit en lien avec la carte graphique.

Je m'en remet donc à vous, merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Désactive l'accélération GPU pour tester si cela vient de la CG : Clique droit sur la vidéo -> propriétés -> décocher l'accélération matérielle.
 

frozy-_-4

Grand Maître


ca peut aussi etre un soucis de perf de l'HTML 5, essai ceci :
Dans Firefox si c'est le navigateur utiliser tappes "about:config"
recherches : "media.webm.enabled"
change la valeur en "false" en cliquant dessus.
Moi ca m'a corriger mes soucis de lag sur mon PC portable avec carte graf N vidiea.
 

obdachloser

Expert
Merci pour vos réponses, le problème s'est finalement résolu, je ne sais pas vraiment comment, peut-être était ce dû à la version 32 bits de Java que j'avais (j'ai installé la version 64 bits).

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Oui, c'est possible.
 

greg8026

Nouveau membre
salut tient bizarre, j'ai un problème aussi avec la même carte que toi et je l'ai acheté comme toi très récemment sur materiel.net :
le post du problème :

Par contre si tu peu linker le liens des utilisateurs GTX560Ti avec des problèmes , je serais ravie de lire

Ni aurait-il pas une série de Gforce 560 Ti défectueuses, ce qui expliquerai le bas prix de certain pc chez matériel.net...(je m'avance un peu en disant ça, ce n'est qu'une hypothèse)

Ta le même pc que moi avec un I5 (moi jai un I3) et 8g de Ram moi 4 , mais l'I5 c beaucoup mieux, c vrai, ça justifie la différence de prix ;)
 

frozy-_-4

Grand Maître


Le problème n'est pas la carte graphique en elle même mais plutot le logiciel et les drivers autours qui ont un soucis. C'est un problème assez général avec plusieurs carte graphique n vidia.
 

greg8026

Nouveau membre


Ben qu'est ce que je dois faire alors, pour moi tous les drivers sont à jours, j'ai réinstaller les drivers nvidia proprement, avant j'avais le 301.42 et ça marché, je les réinstaller --> marche pas ; j'ai tester avec le 285.xx --> pareil ; j'ai donc mis le 304.79 beta --> toujours le même problème

J'ai ccleaner pour nettoyer le pc, Dx11, kaspersky pure 2.0, dernier recours j'ai tester avec glary mais ça na pas régler le pb, j'ai fait plusieurs analyse antivirus avec différent antivirus...le pc est nickel

Donc ça peut venir d'ou ? driver...?

ps: os -> win 7 familiale 64bits
 

frozy-_-4

Grand Maître


On va traiter ton cas dans ton propre topic, on fait qu'une seule personne à la fois par topic, sinon il y en a qui ne recevrons pas d'aide.
 

greg8026

Nouveau membre
ok d'acc frozy parce que la jvoi vraiment pas d'ou ça peu venir, après si il faut jpeu toujours essayer de tout réinstaller mais bon ça prend une plombe, puis jsuis sous garantie, au pire je leur renvoie le pc, une CG à + de 200E fo pas déconner quand même il von me la changer et vite hein, moi j'ai donné la CB....la ça recommence la, maintenant ça commence à le faire quand je suis sur internet, parce que la carte elle chauffe sur internet moins que ds les jeux mais elle est entre 50 et 55°
 

frozy-_-4

Grand Maître

Si tu as un disque qui traine, ou une grande clef USB, tu tentes d'installer windows dessus, comme ca tu perds pas ta config actuelle et dans le cas ou ca ne marche pas mieux tu peux revenir en arrière ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut