Problème avec Topachat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pvico

Nouveau membre
Le problème de livraison que j'ai avec Topachat est décrit dans le texte qui suit. Ce texte a été posté par deux fois sur la page facebook de topachat et a chaque fois été supprimé dans la minute suivante. Les propos en sont pourtant tout à fait mesurés, même s'ils traduisent ma colère (et c'est peux dire, je fulmine...). Ce qui est révélateur sur le souci de transparence de topachat.
 
"Le vendredi 20 juillet, je commande une carte graphique sur le site de topachat, commande nr 67077338. Je choisi le paiement en 3 fois et la livraison en 2 à 3 jours pour 9,90 € (envoi vers la Belgique). Après envoi des scans de carte d'identité, etc, je reçois le même jour un mail me confirmant que le colis a été expédié. Dans le suivi de commande, le message suivant est affiché lorsque je clique sur le "i" : "Mon produit a été expédié. Le numéro de suivi du colis sera disponible dans la soirée. (...)".  
 
Je m'attend donc à recevoir le colis le mercredi 25 juillet. Je n'ai à ce jour (8 août) toujours RIEN reçu, ni colis ni avis de passage du transporteur.  
 
J'ai essayé au moins 10 fois d'appeler topachat (au tarif international, le numéro vert n'est pas disponible depuis la Belgique) mais à chaque fois un message automatique me demande de réessayer plus tard. Lorsque je clique sur "je n'ai pas reçu mon produit", un message me signale que mon colis a été envoyé, etc...
 
Le 1 août, le site me permet enfin de communiquer que mon colis n'est pas arrivé. L'option m'est proposée de choisir le remboursement où la livraison. Je choisi d'être livré. Je reçois un mail me signalant qu'une procédure d'enquête est engagée auprès du transporteur, enquête qui peut durer 15 jours ouvrés, c'est-à-dire 3 semaines !!! En réponse à ce mail, je demande le numéro de suivi du transporteur que je n'ai toujours pas reçu, à quoi il m'est répondu que ce numéro n'est toujours pas disponible.
 
DONC, SI JE COMPREND BIEN, MON COLIS A ETE PERDU DANS L'ENTREPOT DE TOPACHAT ET JE DOIS ENCORE PATIENTER 3 SEMAINES POUR QUE TOPACHAT PUISSE ENQUETER SUR SES PROPRES DISFONCTIONNEMENTS INTERNES !!!"
 

pvico

Nouveau membre
J'ai essayé ce soir de poster le message suivant, beaucoup plus laconique, sur la page facebook de topachat. Rien n'y fait, effacé en moins d'une minute. Décidément, on ne s'aime pad beaucoup topachat et moi...

"Ma carte graphique commandée le 20 août pour livraison en 2 à 3 jours. Déjà 3 semaines qu'elle est annoncée comme expediée et toujours rien reçu. Commande nr 67077338."
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonsoir,


Il existe déjà un sujet unique sur Topachat :
Pour que ça reste cohérent, le mieux est d'aller expliquer votre histoire là bas. :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut