Le clic de la sourris qui se "désactive / plante" software hard ware ou logiciel malveillant ?

morty@IDN

Nouveau membre
Mon problème ( souvent en jouant à league of legend ) ma sourris se "désactive" c'est à dire que les différents boutons ne répondent plus ( déjà la led qui affiche si je suis en profil 1 ou 2 ne s'allume plus ) ni ceux de base ( Gauche droit molette ) ni les programmés : oui, mes drivers sont à jour. ( sauf si ils en ont mis en nouveau en ligne depuis une heure.
même en retour windows, ça ne refonctionne pas à moins de fermer le jeu ( ce qui est assez gênant pour les pauvres cooéquipiers )
Modèle : Laser steelseries Xai
Pour le reste windows 7 I5 2500K 3,3GHz
8Go de RAM
en attendant, je suis obligé de ressortir une vieille logitech à lumière rouge, et ça craint. ( je mettrais à jour pour dire si le problème se renouvelle avec ladite logitech )

Merci pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A part un problème de driver ou de déclin de souris je vois pô.
 

morty@IDN

Nouveau membre
Déclin ? ça voudrait dire que la sourris serait plus en état ? possible ( ça m'embêterait quand même pas mal vu le prix, après, je dis pas qu'elle a pas servit hein, mais quand j'éteins tous les programmes, 1 fois sur 2 ça redémarre...)
Et ça a commencé d'un coup ( hier ça marchait nickel, et là de temps en temps j'ai juste plus aucun bouton qui marche )
 

thor37230

Grand Maître
Dans un premier temps je vérifierai que le bios de la carte mère soit bien à jour.
Dans le gestionnaire de périphérique tu as bien une seule souris de lister?
As-tu testé en baissant la résolution de la souris?
 
G

Guest

Invité


Essaie de réinstallé les drivers de ta souris.
J'ai eu une fois un problème qui ressemble un peu au tien avec une Razer lachesis, elle s'était mise a déconner , elle ne s'activait pas de temps en temps au démarrage de Windows 7, j'étais obligé de la débranché et la rebranché pour qu'elle se remette à marcher, j'ai désinstallé et réinstallée les drivers et ça s'est mis a remarché normalement.
 

Bfredo

Nouveau membre
J'ai également une souris XAI, si tu as un problème de driver, supprimes le: elle n'en a pas besoin puisque celui-ci est intégré à la souris ! Si tu as encore des problèmes, réinitialise la (appui long sur le petit bouton sous la molette, fait tourner celle-ci jusqu’à afficher, sur l'écran situé sous la souris, load default) puis tu la règlera de nouveau selon tes gouts. Je trouve que c'est une super souris même si je ne peux pas naviguer avec dans le BIOS UEFI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut