Kit watercooling complet

0h_no

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais installer un kit de watercooling dans mon pc, malheureusement je ne connais pas grand chose dans ce domaine...
J'ai un peu regardé sur divers sites, mais je n'ai pas trouvé de kits comprenant la pompe, un waterblock CPU et un waterblock CG. Tout ce que j'ai trouvé ce sont des "kits complets" seulement pour CPU.

J'ai donc besoin de vos lumières sur le sujet.

Merci d'avance !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu ne trouveras que des kits pour CPU, si tu veux un vrai Watercooling, il faut acheter les éléments séparement. Globalement il te faudra au moins 200€, mais c'est vraiment un minimum. Je t'invite à chercher des guides sur le net, il en existe des dizaines.
 

0h_no

Nouveau membre
Bon j'ai un peu fouillé sur différents site, est ce que les composants que j'ai sélectionné sont suffisants ? (Je les ai choisis en fonctions des avis utilisateurs)







x10 du coup ?

Est ce que cela semble correct ?

EDIT :

Niveau ventilos pour le radiateur j'ai déjà ce qu'il faut.
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut,
Il faut d'abord savoir ce que tu as comme tour. Il en faut une avec assez d'espace pour pouvoir tout monter proprement ;) Et sinon détaille nous ta config !
 

0h_no

Nouveau membre
Désolé de la réponse un peu tardive. Mon boitier est un Fractal Design - Define XL, je pense qu'il y a la place dedans.
Sinon ma conf :
CM : Asus P8P67 Pro
CPU : i5 2500k
CG : GTX 570
RAM : 8Go GSKILL Ripjaws X
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut, l'ensemble donné est pas trop mal, apres la tour je trouve qu'elle est pas très recommandée pour le RAD, il n y a pas de grille sur le "plafont" de la tour. Ou pensait tu mettre le radiateur ? Découper la tour ?

 

0h_no

Nouveau membre
Le radiateur surement à l’extérieur, j'ai des trous à l'arrière pour faire passer des tuyaux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut