Est-il possible de réinstaller le windows7 préinstallé à l'achat sur un nouveau SSD?

lopez76

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté un PC asus k75 series avec windows 7 préinstallé dessus et j'ai découvert à l'intérieur qu'il y avait 2 emplacements de disque dur.

J'ai l'intention d'acheter un SSD OCZ vertex 3 pro et donc j'aimerais installer windows 7 dessus.

Y a t'il un moyen quelconque de réinstaller sur le SSD le windows7 qui est préinstallé sur le HDD avec la partition de récupération??
Ou suis je obligé d'acheter en plus une nouvelle version windows 7 pour l'installer sur le SSD??

A moins que les DVD de restauration puissent eux mêmes réinstaller windows 7 sur un autre disque dur??
Merci pour votre attention
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu peux faire une image de ton système (avec le dvd de windows 7 mais il faut avoir ce dvd) que tu rebalance sur ton SSD ou tu fait un Clonage avec un utilitaire (O&O DiskImage ou l'utilitaire de certain SSD : celui du Samsung 830 ou du Crucial M4 par exemple)
 

shaeffer

Modérateur
Si tu changes de disque dur, il faudra aussi peut-être passer par le serveur vocal de Microsoft pour réactiver Windows si celle-ci ne fonctionne pas par Internet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut