Résolu petite question de branchement sur ma CM

G

Guest

Invité
Bonjours,
J'ai une question sur le branchement ATX sur ma CM (asus P7P55D Deluxe)
Au dessus de mon CPU J'ai un connecteur ATX 8 broches avec petit cache en plastique sur 4 broches.
Je n'ai que branché un connecteur 4 broche ou il n'y a pas le cache, tout fonctionne bien.
Je voudrais savoir si on peut branché un 2ième connecteur 4 broche à l'emplacement ou il y a le cache et est ce que ç’a apporte quelque chose de plus?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Sauf erreur cela permet d'alimenter plus de phase, pour une meilleure stabilité de la tension. Perso je brancherais les pins.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pour plus de puissance pour certains gros processeurs.
 

thor37230

Grand Maître
4 ou 8 ça doit marcher pareil, mais bon autant utiliser le 8 pins si ton alim le permet.
 
G

Guest

Invité


mon alim le permet j'ai de connecteur 4 pin , et le processeur et un i7 860. c'est pas plus gros en 1156 , mais ce n'est pas le plus petit non plus
Je vais essayer.
Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon après as-tu des problèmes actuellement ?

Un vieille adage dit: "Quand ça marche touche pas !"
 

frozy-_-4

Grand Maître


C'est ce que beaucoup de gens utilisent comme raison pour ne pas installer les MAJ windows... :pfff:
Mais dans ce cas ici si tu cherches pas a pousser plus en O/C je laisserais :)
 
G

Guest

Invité


C'est pour celas que j'ai demander conseil :)
J'ai brancher et sa fonctionne nickel, j'ai lancer OCCT 20 minute, ç’a fait pareil qu'avant.
Comme je compte me mettre quand même à l'overclocking, ce seras peut être un petit plus pour que mon proco soit stable.
 

frozy-_-4

Grand Maître


Oui ca permettrais de gagner en stabilité, après il doit pas y avoir une "grosse" différence, sauf si tu pousses fort ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut