firebox et mac

frozy-_-4

Grand Maître


On va commencer par un Bonjour :)
As tu déjà réussi à l'installer sur ton Imac ?
Ici tu l'as dans toutes les langues et OS que tu veux :
 

nuttae76

Nouveau membre
oui bonjour pardon
c est une carte son externe FIREBOX de presonus
impossible de la faire fonctionner
 

frozy-_-4

Grand Maître


Avez vous installer les pilotes associés? Si oui vous pouvez aller dans "Préférences systèmes" ensuite "Son".
Ensuite vous avez plusieurs onglet. Il suffit d'aller dans celui du milieu il me semble "Sorties" ou "Output" et vous devriez avoir le choix entre la firebox et le son de l'iMac.

En choisissant la firebox vous devriez avoir le son dessus.
 

nuttae76

Nouveau membre
oui j'ai installe le driver et son update
en cliquant sur le port firewire il me décrit la carte son pressons firewire etc....
mais dans son il ne me propose pas de basculer sur elle ni en entrée ni en sortie
dans configuration audio et midi pas trace de la carte son externe non plus
 

frozy-_-4

Grand Maître


Alors je suis pas connaisseur dans ce domaine, mais vérifie que tu n'as pas de son en sortie dans le logiciels fournis avec. Il se peut que seul un certain type de son sorte par cet outil, a vérifier ....
 

KyrO_82

Grand Maître

:ouch:
 

nuttae76

Nouveau membre
alors ma carte son est branchée grâce a un câble firewire 800-400, la diode est bleue

dans préférences syteme / réseau, la connexion firewire est non connectée, aucun périphérique firewire est connecte..

dans utilitaire information système en sélectionnant firewire l imac la voit la décrit.. firefox pressons etc...

dans configuration audio et midi, la carte son n apparait pas dans la colonne de gauche

voila ou en sont mes investigations
comment faut il faire pour activer la connexion firewire apparemment le problème serait la

merci pour votre aide
y.
 

frozy-_-4

Grand Maître

Salut,
j'ai lu quelques trucs :

En gros, as tu téléchargé les derniers drivers pour MAC OSX pour ce boitier ?
As tu connecté directement le iMac au boitier avec un cable firewire, rien d'autre sur la ligne ?
Si tu as utilisé ou installer "Mackie Onyx 1220i" il faut le désinstaller il interfère avec les drivers de ce boitier.

J'espere que t'auras une chance de débloquer la situation sinon il faut que tu appelles le service commercial de FireBox...
 

Melaure

Modérateur
Frozy a raison, et le sujet sur le site Apple est intéressant, mais quelle version d'OS X utilises-tu ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut