Problème écran noir firefox

G

Guest

Invité
Bonjour,
j'utilise comme navigateur Firefox (version 14.0.1), j'ai un petit soucils depuis que j'ai installé les drivers de mes cartes graphique (Catalyst 12.8). Lorsque j'utilise la molette de ma souris pour faire defilé les page internet dans la fenêtre de firfox, celle ci deviens noir au bout de quelque secondes.
si j'ouvre une deuxième fenêtre firefox en plus a côté elle est soit
-toute noire
-toute blanche
-plusieurs interfacts apparaissent.
Je suis obligé de fermer toute les fenêtres de firefox et redémarer ce programme pour que ca refonctionne quelque minutes.
J'ai désinstallé firefox et ré-installé, c'est toujours pareil
Safari et explorer fonctionnent très bien, j'ai installé opéra pour tester, ca marche nickel aussi.
avant d'installé les driver AMD 12.8, j'ai fait un nettoyage avec driver sweeper et CCleaner en mode sans echec
Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur:)
merci
 
G

Guest

Invité


Les Plugins sont tous a jours
J'ai encore désinstaller firefox, java, flash player. J'ai tout réinstaller > toujours pareil
J'ai même essayer une version antérieur de firefox (8.0) > toujours pareil
J'ai désinstaller le Catalist 12.8 et application profile 12.7 CAP3
J'ai refais un nettoyage avec driver sweeper et CCleaner en mode sans échec (exécuter en tend qu'administrateur)
Ensuite j'ai redémarrer, avant d'installer les driver de mes CG, j'ai ouvert Firefox, je n'ai eu aucun problème de fenêtre noir, tout fonctionnait nickel .
J'ai réinstaller les driver d'AMD ( que j'ai même re-télécharger pour être sur que le fichier que j'avais n'était pas corrompue) . Une fois les pilotes réinstallé sa c'est mis à redéconner.
Ca ce trouve c'est peut être un petit problème avec le catalyst 12.8 avec mon CF de HD7950 OC ou mon Eyefnity, ou alors il y a un réglage a faire dans le CCC. :??:
Par contre mes extentions de Kapersky dans firefox sont désactiver car elle ne sont pas compatible avec firefox 14.0.1
A chaque démarrage depuis que j'ai installé la 12.8,j'ai remarqué que Kapersky ouvre un petite fenêtre qui m'indique:
PDM.Invader (Loader)
Objet: c:\PROGRAM FILES\ ATI TECHNOLOGIE\ATI.ACE\CORE-STATIC\SLSTASKBAR64.EXE
Etat: inactifs

Cependant sur mon deuxième ordi, j'ai une HD5850 avec le Catalyst 12.8 et l'application profiles 12.7 CAP3, le même OS (Windows 7 pro 64),pas le même antivirus (AVAST version gratuite) et je n'est pas ce problème avec firefox


 
G

Guest

Invité
UP
une Idée :??:
Va peut être falloir que j'attende le catalyst 12.9 pour reutiliser firefox :D
 
G

Guest

Invité
voici 2 captures d'image quand firefox bug:




ca ca se passe souvent quand j'ouvre un deuxième fênetre de firefox quand la première à beuguer
 
G

Guest

Invité
Objet: c:\PROGRAM FILES\ ATI TECHNOLOGIE\ATI.ACE\CORE-STATIC\SLSTASKBAR64.EXE
Etat: inactifs
Sa apparament c'est au cause du controle de la barre de tache par l'Eyefinty.
 
G

Guest

Invité
Bon j'ai enfin trouver, j'ai fait sa:
J'ai essayer firefox en mode sans echec et je n'est pas eu de problème.
Ensuite j'ai désactivé l’accélération graphique matériel:
Firefox (en haut a gauche de la fenêtre)>option>option, le panneaux des options s'est ouvert.
Dans le panneaux des options: j'ai sélectionné avancé> j'ai décocher la case "utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"
Je n'est plus de bug, le problème viens bien du pilote des cartes graphiques
 

alexis duboc

Nouveau membre
Merci a toi stephane, j'avais aussi ce bug depuis les nouveaux driver et la sa a l'air de fonctionné ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut