identifier carte graphique HS

lili6313

Nouveau membre
Bonjour,
je posséde un pc de bureau datant de 2007,assemblé par un ami,
récemment, j 'ai eu des soucis d 'affichage sur mon écran, affichage a dominante magenta, affichage qui se fige, redémarrage, tout çà en quelques secondes

j ai pensé d abord à un probleme de pilotes de la carte graphique
en mode sans echec, le pc tournait bien
je les ai désinstallé, réinstallé des plus récent, le pc me faisait la meme chose
en désactivant la carte graphique ( ou les pilotes?) par le panneau ajout de matériel, le pc tournait toujours et suffisait à mon utilité, mais quelques jours plus tard, ecran noir, même en redémarrant rien n ' y a fait
j ai nettoyé et depoussiéré le pc, enlevé et remis la carte
mais rien
le pc démarre ( mais il ne bip pas , mais je crois que je ne l ai jamais entendu biper et pas de petites led à l arriere pour identifier les problèmes )
ma conclusion c est ma carte graphique m 'a laché, mais mes connaissance en informatique sont plutot limitées, est ce que je dois explorer une autre piste ? personne ne peut me prêter une carte, mon idée par la suite, c est d 'en commander une sur amazon et tester avec

ma configuration :






ma deuxieme question, c 'est qu est ce que je peux prendre comme CG pour remplacer, j 'ai un budget max de 100/120€ ,

je fais essentiellement de la pao, et 3d, quelques jeux type sims ...

merci de m 'avoir lu et si vous pouvez m 'aider
;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Est-ce que tu pourrais la tester dans une autre machine ?

Sinon je pense qu'une 7750 ou une 7770 serait parfaite pour remplacer ta carte (voir même une 6670)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut