Carte jumelle SFR

  • Auteur de la discussion puzzle54600
  • Date de début

puzzle54600

Nouveau membre
Carte jumelle ou l'arnaque organisée!
Possédant un véhicule avec téléphone intégré, il m'a semblé plus adéquat de souscrire à la carte jumelle plutôt que de remonter comme sur mon ancien véhicule un système main-libres Parot MKI...en cela conseillé au tel par un personnel SFR du service client ( en principe un pro ! )
Carte jumelle facturée 10 €/ mois, et, comme proposé par le pro, je souscris cette option avec un abonnement 24 mois, d'où remise de 5 €, SUPER!!!! peu cher, content le gars!
On me signale quelques modifications telles que: plus de report de minutes, mais on me propose 2 heures sup à 5€ ok, banko car abordable...
La 1ère facture arrive et ce me semble bien, à la seconde facture, je me rends comte que les appels passés en voiture me sont facturés, j 'envoie un mail au service client qui m'accuse réception de celui-ci et m'assure que contact sera pris rapidement afin de résorber ce facheux malentendu... Je recois ma 3 ème facture et là même punition, 29€ de communication facturés.... donc contact tel avec le service client très rapide (3 mn d'attente) et il m'est répondu que ce ne peut être autrement car c'est un autre ligne (exact autre N° ) avec renvoi d'appel, et que ce doit être facturé : 42 mn à 29 € ce qui reviens pour 3 h à 120 €!!! de qui ,se moque t'on ? Je résilie Portable Fixe et ADSL et 3G
Tous les opérateurs sont des SALOPS, il n'y en a pas un de correct!
A bon entendeur, Salut
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
BONJOUR ! :o

et la question est ?
Si tu as dépassé le fft sur la carte mère, c'est tout à fait normal, du coup c'est du hors fft.
Sinon, c'est une mauvaise mutualisation des 2 cartes de la part de SFR.

Delà à conclure : tout résilier car tous les mêmes :/ tu vas donc devoir te priver de ses services alors :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut