Résolu Achat de disque dur

azeur

Nouveau membre
Bonjour ,

Je voudrais changer de DD , mais ne mis connaissant pas trop en matériel j'aurez une question je voudrais acheter se disque la : mais je me demande si il sera compatible avec mon systéme actuelle que voici :

- Alimentation Huntkey 500 W LW6500HP
- Processeur LGA Intel core i5-650 3.2GHZ - 4 MO
- Carte mère LGA ASUS P7P55D
- Carte graphique ATI Radeon HD 5770 1 Go
- RAM 4 Go DDR3 SDRAM 1333 MHZ
- W7 64 Bits
 

frozy-_-4

Grand Maître
Meilleure réponse


Salut, oui c'est un bon SSD, il faut bien le mettre à jour avec OCZ toolbox avant de faire le formatage pour windows ;) pour avoir le max de perf !
Sinon il est compatible avec ta carte mère il fonctionnera en sata 3gbps au lieu de 6 mais l'avantage tu le ressentiras surtout par le fait que tu n'as de latence et beaucoup de IOPs !

Généralement tu atteinds que très rarement même la moitier de la vitesse du ssd en débit max, donc ne t'en fais pas ca roule !

PS : j'éviterais juste à le prendre sur CDISCOUNT .... leur SAV en cas de besoin est très très nul ....
regarde plutot sur topachat si je serais toi !
 

frozy-_-4

Grand Maître


Si tu penses avoir la réponse voulut pour clore le sujet sélectionne une meilleur réponse et bon achats à toi ;)
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Pas d'accord. Avec OCZ on ne sait pas exactement ce qu'on achète à moins d'être extrêmement vigilant sur le type de mémoire. C'est une politique que je n'aime pas.

Si j'étais assez désespéré pour acheter chez CDiscount :D, je choisirais plutôt ça ou bien ça

Mais c'est juste un avis perso
 

frozy-_-4

Grand Maître


Ok si tu le dis Turlupin, j'ai déjà pris 8 SSD Vertex 3 ou 4 et j'ai pas repérer de soucis de performance. Tant qu'ils étaient à jours.

Sinon, oui il faut être désespéré pour acheter chez "C'est Discount mais pas de SAV".

Bon dans ce cas go pour le samsung :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut