la solution a mon probleme

emed

Nouveau membre
<Salut a ts moi mon probleme c est que le systeme xp qui etait sur la machine fonctionnait bien jusqu a ce qu un ecran noir et un message d erreur me disant d essayer de reparer mon systeme en inserant un cd d installation , mais je l est plusieurs fois en changeant les cd mais rien a faire sa ne marche toujours pas
 

alexandreB64

Grand Maître
Tu as le CD d'installation de windows XP ?

Si oui, il faut que tu démarre sur le CD (insère le CD, redémarre ta machine et appuie sur une touche quand ça te l'est demander à l'écran).
Une fois le CD chargé, tu arrives sur un écran bleu avec les écritures blanches.
Suivant la version de ton CD, soit tu as directement une options "Réparer windows XP - touche R", soit tu choisis "Installer windows XP" puis dans le nouveau menu, "Réparer windows XP".
Lorsque tu choisi "Réparer windows Xp", il te charge un invité de commande. Le fond est noir, les écritures blanches.
Soit tu arrives directement sur la ligne C:> (ou un truc du genre), dans ce cas la tu tape : chkdsk /r
Sinon, il te demande sur quel session tu souhaite intervenir (0 en général il me semble) et il peut te demander le mot de passe admin (rien par défaut, sinon celui que tu as mis).

J'espere t'avoir aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut