problème de montage pc

HateSpam

Nouveau membre
Bonjour,
il y a 6 mois j'ai décidé d'upgrader mon PC mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe... :fou:

J'ai d'abord changé ma carte mère, mon proc et ma RAM et c'est là que ça a commencé à être l'enfer. J'ai des des points verts, blancs et noir sur mes images, mon fond d'écran, les vidéos plante non stop (y a que vlc qui marche à peu près correctement quand le son saute pas...), puis ça été au tour de clavier qui s'est mis à envoyer des touches tout seul... bref l'angoisse.

Du coup j'ai changer ma carte graphique, toujours pareil, puis j'ai viré la carte son, idem, j'ai alors changer la carte mère, l'alimentation, puis la ram à nouveau -> toujours pareil !!! :fou: :fou: :fou:

Avec évidemment un coup de format et réinstallation de Windows 7 entre chaque opération...
Bilan de l'opération dans les 500€ (sans compter les frais de port) pour un PC qui marche toujours pas !!!

Dernière config :
AMD PHENOM II X6
Carte mère ASROCK 970 EXTREME3 - Chipset AMD 970 - Socket AM3+
2 x Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 Go 1600 MHz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-2048
Alimentation modulaire OCZ ModXStream PRO 500 Watts

+disque dur et boitier d'origine

S'agit-il d'un problème de compatibilité ?
J'ai tout changer sauf mon vieux disque dur SATA qui semble très bien marcher ( les transferts et manip de fichier sont excellent ), est-ce que ça pourrait venir de là ?

Je deviens fou, AIDEZ MOI SVP !!!
 

frozy-_-4

Grand Maître


Salut,
Vraiment désoler que tu en sois arrivé la.
1)Peux tu nous prendre une photo de ce que tu as à l'écran.(upload avec casimages.com par ex )
2)As tu essayé de changé de résolution et
3) de fréquence de rafraichissement?
4) As tu bien mis à jour ton BIOS?
5) Peux tu nous donner la config d'avant initiale ? Histoire de savoir le matos que tu as sous la main ;)
6) Quand les drivers ne sont pas installer de la CG, as tu aussi ce soucis ?
7) Avec un autre écran ou TV tu as les même soucis ?
8) Le pc avec un test de OCCT il te donne quoi, il plante ou ca tourne ?(CPU test)
9) idem mais (GPU test)
On va s'arreter la.
Fait nous savoir les résultat de ces tests. ;)
Bon courage

PS : Quel est X6 as tu exactement en phenom ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut