Carte graphique non détectés

Ukoo

Nouveau membre
Bonjour,
alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour désactivé la carte graphique interne car d'après plusieurs sujet que j'ai lu je croyais quelle était en conflit mais ce fut encore pire car je ne pouvait même plus accéder au bios .J'ai remis le bios par défaut en enlèvent la pile et voila je reviens a mon point de départ .Si quelqu'un pourrai m'aider merci !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu peux détailler ta config.
Tu branches bien l'écran sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
Connecteur pci-e 6 broches bien connectés sur la GTX 560 ?
 

Ukoo

Nouveau membre
J'ai une carte mère Gigabyte Z77-D3H , un processeur intel core i5 3570 IvyBridge , 8 Go de RAM , une carte graphique Asus GTX560 DirectCu 1 Go GDDR5 , une alimentation Mad-X 550 Watt , un boitier Mad-X orealis rouge et un disque dur interne Seagate Barracuda 1TO 64Mo 3.5 .
Oui je branche bien mon écran a la carte graphique mes rien ne se passe écran tous noir.
Oui le connecteur pci-e 6 branches est bien connectés sur la GTX 560 le ventilateur de la carte mère tournes et tous mais elle n'est pas détectés par le BIOS .

 

thor37230

Grand Maître
Alim moisie!
Achèter une alim de qualité serait un bon début.
La carte graphique est bien branché sur le port pci-e le plus proche du processeur?
 

KyrO_82

Grand Maître
Bonjour,
Le ventilateur de la carte graphique tourne?
Il faut bien pousser sur la CG qu'elle aille bien au fond du port PCIe, faut y aller franchement. (J'avais eu peur lors du montage de ma 1ère config en AGP, ça ne fonctionnait pas à cause de cela)
 

Ukoo

Nouveau membre
Oui thor elle est bien branché sur le port pci-e le plus proche du processeur .
Oui le ventilateur tourne kyro je vais voir si je les bien enfoncer jusqu'aux fond !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je rejoins Thor pour l'alim...!!

Suis allé faire un tour vite fait sur le site de Mad-X,en plus d'avoir un PFC passif,on n'a aucune info sur la puissance des différents rails...
Ta carte est branchée avec des adaptateurs Molex...?
 

Lielandri

Expert
tu branche ta carte en dvi? essais le hdmi quelques cartes vidéo ne fonctionne que en hdmi a l'allumage si le driver n'ai pas installer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut