Perdu toute fonctionnalité d'internet explorer

sly90

Nouveau membre
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai perdu toute fonctionnalité d'internet explorer je m'explique.
Internet explorer ne fonctionne plus il est impossible pour moi d'installé windows live messenger qui utilise internet explorer pour l'installation, même mes gadgets windows (météo) ne fonctionne plus idem pour la mise a jour de mon antivirus avira . Bref seulement firefox me permet de me connecté à internet je ne trouve pas de réponse adapté a ma situation sur des forums pour résoudre mon problème.
Je précise que le problème à commencer quand j'ai installé Avira antivirus prenium 2012, depuis sans fonctionnalité d'internet explorer l'utilisation de mon pc et des logiciel est très limité.
Qui peut me dire comment résoudre mon problème ? merci d'avance
 

zeb

Modérateur
Salut,

Mais enfin, ici c'est programmation. On y traite de problème de programmation, pas d'internet-explorer-qui-marche-pas ! Comment croire que tu mérites qu'on perde du temps à t'aider, quand t'es pas fichu de comprendre ça ?

Je déplace ton sujet dans le forum Windows-et-ses-petits-soucis, en espérant que tu y trouves moins ronchon que moi.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel windows? à jour?
Quel version de IE installé?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut