Carte graphique "basse température"

draydrayz

Nouveau membre
Salut tout le monde ! :)

Ayant récemment fais l'acquisition d'un boitier MINI BOÎTIER PC SILVERSTONE SUGO SG02B-F, ma carte graphique commence à chauffer pas mal (+70°c) et plante carrement après quelques heures de jeu...
Niveau config:
ALIM: CORSAIR CMPSU-550VXEU 550 watts
CM: ASUS M4A88TD-M EVO
CPU: AMD Phenom II X4 955 Black
DD: 1To WD 7200tr 64Mo
GPU: HD5770 XFX

Donc voila, je cherche une carte graphique un peu plus puissante mais surtout qui ne chauffe pas trop même après quelques heures de jeux (COD4,CS:GO,LoL,etc...).
J'aimerai si possible ne pas dépasser les 200€ et j'aimerai aussi des conseils pour le refroidissement dans mon processeur car le ventirad d'origine fait énormement de bruit (limite autant qu'un aspirateur quand il est a fond), mais le prob c'est que si je le change il ne doit pas prendre trop de place pour rentrer dans mon mini-boitier.

Voila voila merci d'avance pour vos réponses :)
 

toxover

Grand Maître
Salut ,70 en jeux? C'est pas beaucoup ,c'est quoi le reste de tes températures?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La HD 5770 chauffe peu en effet, et la montée à 70°C n'est pas responsable des plantages.

A voir les températures processeur...
 

draydrayz

Nouveau membre
Hum en fait c'est plus du genre 80+°C que 70 pour la HD 5770 et le processeur dépasse pas les 50-55°C...
Si ce n'est pas un problème de surchauffe d'ou vient le problème ?
Lorsque je plante, l'image devient subitement toute brune/rougeatre, avec des lignes verticales, exactement comme cette photo:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben c'est bien la CG :D
Drivers à jours (sait-on jamais)

Un petit OCCT GPU nous donneras le verdict.
 

draydrayz

Nouveau membre
Oui les drivers sont bien à jour, et pour le OCCT je comprends pas grand chose au logiciel :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tu as différents onglets; dont "GPU" tu cliques dessus et tu lances le test
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Donc une HD7770 ou 7850 pour être plus puissant que 5770 à moins de 200€ ou un poil au-dessus.
Va falloir chercher un peu...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut