Mon DDE hs ou pas ?

dramaix

Nouveau membre
Mon disque dur externe de marque WD d' 1 To n'est pas reconnue dans le poste de travail. J'ai essayer de voir sur gestionnaire de périphérique il y était et a jour mais sinon rien d'autre . Il fait des bruit au demarrage , mais si vous avez besoin de plus d'info dites moi . merci d'avance .
 

techaddict

Habitué
Sur win7, ouvre le menu démarrer,
fais un clic droit sur "Ordinateur"
Cliques sur "Gérer
Dans "Stockage, "Gestion des disques", vois tu ton disque dur externe quand il est branché?
Quel genre de bruit fait il au démarrage? Des sortes de "bips"?
 

dramaix

Nouveau membre
Sa fais 1 ans que je l'ai . Et je le vois mais c'est écrit "disque 1 inconnu 931,51 go non initialisé" et le bruit est un bruit de frotement . Il ne fait pas bips.
 

dramaix

Nouveau membre
j'ai rebrancher et par hasard mon disque dur et "sain" ??? toute mes données sont tjrs la bizard vous avez un explication?:??:
 

thor37230

Grand Maître
Ton système et tes pilotes sont bien à jour?
Branché comment au pc? usb, e-sata, firewire...?
 

dramaix

Nouveau membre
pilote: ok
systéme: ok
branché en usb car c'est ordi portable et firewire c'est quoi
 

thor37230

Grand Maître
firewire c'ets un type de connectique.

Est-ce que tes ports usb sont réglé pour se mettre en veille (voir dans les options d'alimentation de windows)?
 

dramaix

Nouveau membre
OUI ma petite soeur la tomber d'une hauteur d'une tour ,mais je sais pas si sa peut aider ?
 

thor37230

Grand Maître
Fallait commencer par ça tu crois pas!
SAV si toujours sous garantie, mais au revoir aux données.
 

thor37230

Grand Maître
Difficile à dire, dépends du type de panne et de la quantité de données à récupérer, de quelques centaines d'euros à plusieurs milliers.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut