Problèmes clavier Gigabyte K8100

TonyRambo

Nouveau membre
Bonjour,

Je rencontre actuellement deux petits problèmes concernant le clavier gaming Gigabyte K8100 que je viens d'acquérir récemment.

Lors du démarrage de l'ordinateur il m'est impossible de me rendre sur le BIOS en pressant F11.
De plus, lorsque je suis sous Windows et que je rédige du texte, la combinaison "Alt + chiffre du pavé numérique" permettant d'afficher des caractères spéciaux ou avec accents ne fonctionne plus.

Mon ancien clavier était un Cyborg V.5, que j'ai remplacé il y a 2 jours, et je ne rencontrais pas les 2 soucis cités précédemment.

Auriez-vous quelques conseils à me donner?

Je reste à disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires si besoin est.

Cordialement,
TonyRambo.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:/ aucune idée.

essaye "suppr" pour rentrer dans le bios sinon
 

TonyRambo

Nouveau membre
Bonjour job31,

à vrai dire, il semblerai que le clavier ne soit pas alimenté avant d'arriver sur l'écran de login.
 

TonyRambo

Nouveau membre
Voici ma configuration :

Alimentation : Corsair 750W
Boîtier : Antec P183
Carte Graphique : GTX570
Carte Mère: MSI P67A-GD65
Mémoire : G.Skill 8Go DDR3
Processeur : i7-2600K

Et mon bios est à jour oui.
 

thor37230

Grand Maître
Ce clavier est bien branché sur un des port usb de la carte mère et pas sur un des ports usb du boitier ou via un bracket usb?
Tu as des périphérique de branché sur les ports usb du clavier? si oui, retire les et re-test.
Dans le bios (onglet USB Configuration) les option Legacy USB Support et USB Controller sont activé?
Est ce que la carte mère est configuré pour booter sur un périphérique usb?
 

TonyRambo

Nouveau membre
Oui il est branché à l'arrière de la tour, directement sur la carte mère.

Rien n'est branché sur le clavier, et les 2 options sont bien activées dans le bios.

La carte mère est configuré pour boot en premier sur le disque système.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut