perte d'un dossier lors de la connexion d'un moniteur externe

kittykat

Nouveau membre
Bonjour,

Mon I Mac (21,5" de 2009) ayant un pb d'écran pour lequel un devis de +500€ a été établi (Mac Europe ne veux pas prendre en charge une partie de ce devis), j'ai connecté mon Mac à un moniteur externe. Une manipulation hazardeuse (de mémoire la touche "fn" et un glissé avec la souris) m'a fait perdre un dossier (contenant des films) ...qq'1 pourrais-t'il me donner une solution pour récupérer ces films car malgré +1h de recherche, je n'arrive a rien!!!
Merci de votre collaboration.
 

Melaure

Modérateur
Une recherche dans spotlight si tu te souviens des noms de fichiers ?

A moins que tu n’ai fait effacer ? Dans la corbeille ?

Et si tu as effacé, un outil de recup en espérant que depuis ces secteurs n'ont pas été ré-utilisés ...

Sinon tu ne l'aurais pas mis sur le bureau en dehors de la zone d'affichage ? Dans ce cas met en mode liste dans le finder et va sur ton desktop.
 

kittykat

Nouveau membre


 

kittykat

Nouveau membre
YESSS j'ai récupéré mon dossier !!!!
Merci de l'aide.

Et si vous avez des pistes pour changer mon écran (sans que ça me coûte une blinde),n'hésitez pas car la solution du moniteur externe n'est qu'un paliatif car je ne peux pas et ne veux pas racheter un Mac après seulement 2ans d'un usage "loisir"
 

Melaure

Modérateur
Impec !

Désolé pour l'écran, éventuellement en trouver un d'occasion en pièces détachées. Mais ça restera pas donné et surtout faut savoir bricoler.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut