La portabilité Free mobile sur numero existant ne marche pas

jako83

Nouveau membre
Free a mis en place il y a quelques semaines la possibilité de porter un numéro actif d'un autre opérateur sur un numéro Free existant. Attention ça ne marche pas.
J'ai bien suivi la procédure et j'ai reçu un SMS d'Orange confirmant la portabilité demandée. Au jour et heure dite, la carte SIM Orange est devenue muette. Par contre le numéro n'a pas été porté chez Free. Lorsqu'on l'appelle, on obtient comme réponse "Freemobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Freemobile est très dur à joindre. J'ai envoyé un fax pour signaler ce problème. J'ai reçu une réponse par courrier deux jours plus tard indiquant que dans leurs dossiers "aucune demande de portabilité n'avait été demandée" et m'invitant à recommencer cette procédure.
Ceci met en cause la gestion de la portabilité par Free, puisque c'est bien sur son site que j'avais demandé la portabilité et pas autrement. Mais sans avoir le moindre accusé de réception.
Donc à présent, le numéro est irrécupérable puisque déjà résilié.
Y a t il eu d'autres victimes?
 

sou234

Nouveau membre
Bonjour,
Je confirme ce que vous dites, j'ai été moi même confrontée à ce problème malheureusement.
c’était une grosse déception au début. mais j'avoue que pour le prix qu'ils font payer, je suis assez satisfaite du service proposé, même si au final j'ai été contrainte d'envoyer mon nouveau numéro a tous mes contacts.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Free !

Tout un programme... M'enfin... vous avez tout compris.
 

jako83

Nouveau membre
Suite et fin
après un 2eme fax où j'ai demandé s'il se moquaient de moi et que je n'appréciais pas... pas de réponse mais 7 jours plus tard, sans aucun préavis, la portabilité a été effectuée.
Bilan des heures pour informer les contacts divers du changement de tel dans un sens, puis la même chose dans l'autre.
Et aucune excuse de la part de Free.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Vu le prix de fft, il ne faut pas s'attendre à un SC de qualité !:o
S'tou ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut