jako83
Nouveau membre
Free a mis en place il y a quelques semaines la possibilité de porter un numéro actif d'un autre opérateur sur un numéro Free existant. Attention ça ne marche pas.
J'ai bien suivi la procédure et j'ai reçu un SMS d'Orange confirmant la portabilité demandée. Au jour et heure dite, la carte SIM Orange est devenue muette. Par contre le numéro n'a pas été porté chez Free. Lorsqu'on l'appelle, on obtient comme réponse "Freemobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Freemobile est très dur à joindre. J'ai envoyé un fax pour signaler ce problème. J'ai reçu une réponse par courrier deux jours plus tard indiquant que dans leurs dossiers "aucune demande de portabilité n'avait été demandée" et m'invitant à recommencer cette procédure.
Ceci met en cause la gestion de la portabilité par Free, puisque c'est bien sur son site que j'avais demandé la portabilité et pas autrement. Mais sans avoir le moindre accusé de réception.
Donc à présent, le numéro est irrécupérable puisque déjà résilié.
Y a t il eu d'autres victimes?
J'ai bien suivi la procédure et j'ai reçu un SMS d'Orange confirmant la portabilité demandée. Au jour et heure dite, la carte SIM Orange est devenue muette. Par contre le numéro n'a pas été porté chez Free. Lorsqu'on l'appelle, on obtient comme réponse "Freemobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Freemobile est très dur à joindre. J'ai envoyé un fax pour signaler ce problème. J'ai reçu une réponse par courrier deux jours plus tard indiquant que dans leurs dossiers "aucune demande de portabilité n'avait été demandée" et m'invitant à recommencer cette procédure.
Ceci met en cause la gestion de la portabilité par Free, puisque c'est bien sur son site que j'avais demandé la portabilité et pas autrement. Mais sans avoir le moindre accusé de réception.
Donc à présent, le numéro est irrécupérable puisque déjà résilié.
Y a t il eu d'autres victimes?