Win7 retirer définitivement les jeux

Ignorant1

Nouveau membre
Je cherche une manière de retirer les jeux de Win7 définitivement.
La commande sur le "panneau de config" permet de les masquer et de les rétablir.
J'ai vu beaucoup de commentaires, comme quoi ce n'était pas gênant, oui sauf pour les personnes sujettes à l'addiction aux jeux. Cela je ne l'ai vu nulle part, c'est pourtant une problème commun.
Internautes, Merci de votre science
 

Ignorant1

Nouveau membre


Bonjour Thor,
Oui, je suis allé sur ce site et beaucoup d'autres, il ne résolvent pas le problème; Il permettent de les masquer et par la manœuvre inverse de les rétablir, ce que fait toute personne qui devient accro.
Le but est de ne pas permettre l'emploi de ces jeux, définitivement.
Cordialement
Ignorant1
 

Ignorant1

Nouveau membre
Salut,
sur XP c'était facile, c'est ce que j'ai fait, mais sur win7 je ne les trouve pas.
Sais-tu il ils sont planqués?
Salutations
Ignorant1
 

magellan

Modérâleur
Staff
ajouter supprimer programmes
->Ajouter/supprimer composants windows
Décocher les jeux, tout bêtement
 

Ignorant1

Nouveau membre
Bonjour Magellan,
Je vous remercie pour votre contribution, mais je rappelle la question qui est de supprimer définitivement les jeux de l'ordinateur en vue d'empêcher l'utilisation par un "accro" qui retourne systématiquement dessus et y passe des heures tous les jours.
L'ordinateur étant un objet incontournable, l'exposition à ces jeux l'est aussi.
C'est un problème sérieux qui peut conduire à des échecs sociaux graves, je sais de quoi je parle.
Le problème n'est donc pas de les masquer, opération simple et réversible, mais de les supprimer ce qui devient irréversible.
Cordialement
Ignorant1



 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est un PC domestique ou de boulot...?

J'ai suivi la procédure citée ci-dessus et les jeux n'apparaissent plus nul-part...!!
Après pour ton souci,si tu ne veux pas que la personne les remet,tu crées une session Administrateur avec mot de passe dans laquelle tu supprimes,tu crééer,tu modifie...Enfin bref,tu fais ce que tu veux...!!
Et une autre partition,avec des droits plus limités (genre session Invité avec retrictions des droits) pour cette personne et pourquoi pas une session pour toi aussi...!!

Je pense que c'est la solution la plus simple à ton souci...!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut