Conseil d'expert demandé sur un portable gamer

Jedimehmet

Nouveau membre
Bonjour, je cherche un portable gamer à moins de 1000€ pour la rentrée, qui puisse faire tourner au maximum les jeux récents et à venir.
J'ai trouvé celui-ci qui correspond et j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses et avisées ^^.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Correct, mais vise plus haut pour la carte graphique, genre GTX660M
 

Jedimehmet

Nouveau membre
Merci pour la réponse.
Oui j'avais déjà vu ce portable mais i7 3610+650m ne vaut pas mieux que i5 3200+660m ? Et puis, MSI est-elle une bonne marque?
Merci encore.
 

thor37230

Grand Maître
Vu que c'est pour jouer (en plus à des jeux récent et à venir) vaut mieux plus miser sur la carte graphique que sur le processeur, après ça reste un portable donc t'attends pas à faire tout tourner en High détail sur une résolution Full HD.

Et tant MSI que Asus, c'est kif-kif en terme de qualité.

Si tu peux dépasser un peu les 1000€, et si un 15.6" ne te gêne pas, celui-ci couple i7 + GTX660M :
 

Jedimehmet

Nouveau membre
Finalement je pense acheter celui-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062830.html.
Cependant, je ne sais pas encore à partir de quel site le commander, que me conseillez vous au niveau qualité, confiance, etc ..?
 

BennyHeal

Shérif
Plutôt top... Autant sur le point CPU que sur le GPU... Bon choix
TopAchat c'est correct, sinon Materiel.net, LDLC...
 

Jedimehmet

Nouveau membre
Merci beaucoup pour cette réponse fulgurante ^^.
Sinon, leur SAV est acceptable?
 

BennyHeal

Shérif
"Correct" serait le bon terme.
Maintenant si tu veux un excellent SAV, go Materiel.net ou LDLC ;)
 

Jedimehmet

Nouveau membre
Et sinon, votre avis sur cdiscount et la fnac pour le même produit?
Désolé d'être aussi insistant mais je préfère assurer mes arrières, sachant que je vais le commander aujourd'hui.
 

techaddict

Habitué
Cdiscunt a vraiment un très mauvais SAV. Celui de la FNAC est un peu meilleur.
De plus la fnac ayant de magasins physiques, c'est toujours un plus en cas d'incident.
Après comme dit plus haut, Materiel.net et Ldlc sont des sites de confiance pour acheter du matériel informatique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut