Problème carte micro sd 8Go

rayga117

Nouveau membre
bonjour a tous, voila je dispose d'une carte micro sd de 8Go qui m'avait été livrée avec mon motorola milestone il y a maintenant 2 ans.

Je n'ai jamais eu de problème avant mais depuis 2 jours mon téléphone ne reconnait plus la fameuse carte micro sd, pire quand je la met dans le lecteur de carte sd de mon pc (à l'aide d'un adaptateur micro sd/sd) il ne la détecte plus non plus et il devient impossible de lancer certain programmes sans qu'il plante temps que la micro sd est connecté (alors qu'elle n'est pas détectée par le pc).

Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma carte est reconnu sur d'autre téléphone (j'ai essayé sur un motorola defy et un samsung galaxy ace). J'ai donc pu copier le contenue de ma carte micro sd grâce a un autre téléphone mais impossible de la faire détecté par le mien.

pour finir je suis sous seven, mon lecteur sd de pc a déjà lu cette carte micro sd par le passé le problème ne vient donc pas de là et mon milestone tourne sous le cyanogen mod contrairement a tout les téléphone sur lesquelles j'ai essayé ma carte.

merci d'avance
 

rayga117

Nouveau membre
j'aimerais bien mais vu que mon pc ne la détecte pas je peux pas. Sur l'un des téléphone sur lequel ma carte sd a fonctionné il y avait une option "effacer la carte SD" je l'ai donc fait mais sa ne correspond pas à un formatage depuis un pc mais à une simple suppression du contenu sa n'a donc servi a rien
 

rayga117

Nouveau membre
si il faut en racheter une je le ferait mais j'aimerai bien comprendre comment mon téléphone et mon pc peuvent ne pas être capable de la lire alors que d'autre téléphone le font
 

David Leroy

Nouveau membre
salut tout le monde voila j'ai le même problème mais moi c'est parce que(enfin je vois que ça) je copié les ficher de la carte sur le pc et j'ai couper en plein milieu mais j'ai pas couper en mode barbare j'ai fait arrêter puis j'ai appuyer sur la crois est depuis sa fonctionne plus ni mon pc,ni mon tel ne reconnait ma carte alors qui reconnaisse une autre carte sd que j'ai. le seule tel qui reconnais la carte avec la quelle j'ai un souci c'est le tel de ma copine. est encore il la détecte mais ne veux pas l’ouvrir il me marque carte sd vide. alors svp aider moi que doit-je faire. ha j'aller oublier de dire que j'ai toute mes photo et musique sur la fameuse carte.voila merci de m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut