Résolu Connection PC/TV HDMI->DVI

Mizzri

Expert
Bonjour,

je voulais savoir comment connecter ma tour vers ma TV ? Sachant que j'ai un câble HDMI(Écran)/DVI(PC). Puis-je simplement relier ce câble de l'écran au PC ?
Voici mon matos :

CG : GTX 560 Ti ASUS DCII Top
Proc : i7 860
Écran TV : SAMSUNG UE32EH4003

Voici une fiche de l'écran TV :

Merci.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonjour

Es-ce bien celle ci :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Très étrange que tu dise ne pas avoir d'HDMI ! Toutefois si tu es sûr de ne pas en avoir, la solution c'est un couvertisseur DVI=>HDMI ;)
 

Mizzri

Expert
J'ai de l'hdmi, mais j'ai un câble HDMI/DVI. DVI sur la carte et HDMI sur l'écran du PC. Est ce que je peux quand la même brancher sur un tv en hdmi ?
 

Mizzri

Expert
Ok, et donc si je dispose d'un micro/casque, que je le branche sur ma tour, Aurais-je du son ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, à condition d'avoir sélectionner la carte son de ta carte mère comme périphérique par défaut.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Se faire ch... à ce point pour éviter l'achat d'un câble HDMI à même pas 10€... :sarcastic:

 

job31

Admin tout frippé
Staff


dans le panneau de configuration de windows.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Meilleure réponse
Si tu as windows seven, clic droit sur le petit haut parleur du volume en bas à droite > périphériques de lecture > haut parleur > clic droit > définir par défaut
tu sera alors assuré qu'une fois le tout connecté, le son sortira par la carte son du PC.
Dans tous les cas, si tu brance ta CG via DVI, le pc ne devrait pas réagir ni comprendre que tu veuille y faire passer autre chose que de la vidéo... donc en théorie aucun paramètre à changer. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut