l'ordi s'arrete d'un coup.impossibilité de le rallumer de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mura06

Habitué
j'ai installé un DD de 1 To en plus du DD de 160 Giga que j'avais à l'origine.Mon alimentation est de 570 W, est ce qu'il ne faut pas changer l'alimentation ?
Merci pour vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!

Bien sûr que non (sauf si c'est une merde! quelle marque?) un HDD consomme max 6-8W
 

mura06

Habitué


Bonjour ,
merci pour ta réponse........
 

mura06

Habitué
Bonjour,
Merci à Thor 37230 mais sans message je me demande de quoi cela provient, peut etre la pate thermique du processeur qui a séchée ?
Etant novice sur ces technologies je me pose pas mal de question ............
Le DD installé est un WD
 

mura06

Habitué


Advance ATX 5000, je viens d'enlever un cache ded la tour, au niveau de l'alim c'est assez chaud ...
 

thor37230

Grand Maître
Ok, mais la marque c'est quoi? si y a rien de marqué c'est une daube donc achète une vrai alim.
De quel cache tu parles?
 

mura06

Habitué




du cache de la tour de l'ordi, je n'arrive pas à coller le détail des températures , désolé
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Change d'alim au plus vite avant qu'elle ne te pete au nez et mette le feu à ton PC...Juste un conseil en passant...!!

Tu peux nous détailler le reste de la config stp!!
Ton PC te sert à quoi...?Jeux? bureautique?
 

BennyHeal

Shérif
On peut avoir plus d'infos ?
C'est quoi les composants de ton PC ?
Hormis cette alim bien crade...
 

mura06

Habitué
Excuser mon incompétence à transmettre le résultat d HW monitor, merci quand meme.
Salut à tout les deux pour vos conseils
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Merci mais peux tu nous donner plus de détails concernant ta config stp...
Genre Proc,nom de la carte-mère,de la carte-graphique (s'il y en a une!!),voire nom et fréquence de la ou des barettes de RAM...
 

mura06

Habitué
carte mère asus P5B-MXwifi-AP processeur intel core 2 duo avec 2 giga de mémoirdeux barettes de 1024 DDR2, je suis sur seven intégrale
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tite question en passant...
Tu l'as depuis longtemps cette config...?

Il se passe quoi lorsque tu appuies sur le bouton démarrage?
Les ventilos fonctionnent? tu as un affichage?
 

mura06

Habitué
je fais un peu de bureautique, films, musique parfois et jeux existants sur seven ect ........
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok et les ventilos tournent quand tu appuies sur le bouton "ON"??
Il se passe quelque chose...?
 

mura06

Habitué
depuis 5 ans au moins. Au démarrage dès fois il me fait un scan disk par seven et ensuite il fonctionne jusqu'au moment ou il s'arrete, avec obligation pour le rallumer de basculer l'interrupteur on of sur of puis on et le système se relance. Au fait les ventilos tournent tous les deux
 

mura06

Habitué


j'appuie le bouton marche qui est sur la tour et l'ordi se met en route
 

mura06

Habitué
carte mère ASUS P5B-MX/WIFI-AP, processeur intel core2duo E4500 à 2,20 Ghz , 1,99 de ram carte graphique 946 GZ express chipset family, lecteur de cartes SD ,DVD enregistreur + un DD de 160 GIGA WD et un DD de un TO WD.
La vous avez les détails de l'ordi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut