Suppression OS - Vente PC

Niko3333

Expert
Bonjour à tous,
Je shouaite vendre mon ordi sous peu, mais j'aimerai le vendre à neuf, c'est à dire sans tous les programmes et documents qu'il contient.
Je suis sous windows 7, mais je ne possède pas de clés CD.
Comment puis je faire ?
 

rico22100

Nouveau membre
salut niko3333 on ne sait quel pc tu a mais a mon avis tu doit pouvoir faire une restauration d'usine en tapotant f11 ou f12 au moment du boot ou aller dans le bios et selectionne restauration d'usine.

 

Niko3333

Expert
En fait j'ai un PC monté dans un magasin d'informatique, pas un ordinateur de marque. Du coup je sais pas si c'est possible.
 

thor37230

Grand Maître
Tu formates et réinstalles avec le dvd de windows 7.
Pourquoi n'aurais-tu pas la clé d'activation de ton windows 7? tu l'as acheté? dans ce magasin?
 

Ludovic 500

Grand Maître
bah t'es bon pour acheter une licence et la fournir avec ce pc que tu veux vendre, pas d'autre choix, sinon, c'est illégal et ici, tu n'auras personne pour te répondre [:spamafote]
 

Niko3333

Expert
Non mais je pense que vous m'avez pas très bien compris, je veut vendre ma config en fait. Je peut bien vendre les pièces sans OS non?
 

Ludovic 500

Grand Maître
effectivement, je n'avais pas compris du tout ça, et oui, tu peux vendre un pc sans os,
 

Niko3333

Expert
Ok merci pour vos réponse, donc un formatage suffit ?
Et cela se fait à partir de quoi? Je connais les formatages à partir d'un CD de réinstallation, mais comme ça je ne sais pas comment faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut