Pc qui ne s'allume plus suite a un changement d alimentation

kriss75013

Nouveau membre
Bonjour à tous!!!

Je souhaite installer une nouvelle carte graphique( Geforce 9800gt ) pour remplacer celle intégrer dans ma carte mère. Aussi on m a conseiller sur ce même site que pour cela je devait modifier mon alimentation qui était une heden... C est ce que j ai fait( j ai opter pour une corsair CX500 V2 ) mais une fois encore, je me heurte a un nouveau problème: mon pc suite à l échange ne s est allumer que quelques secondes pour finalement s éteindre. J ai alors réessayé et plus rien!!! J ai réinstaller l ancienne et même verdict.
Je vous remercie d avance pour toutes vos réponses MERCI BEAUCOUP!!!!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu as bien branché le connecteur 6 broches sur la 9800GT?
Les connecteurs 24 et 4 (ou 8) broches alimentant la carte mère sont eux aussi bien branchés?
 

kriss75013

Nouveau membre
Euh je n ai pas encore brancher mon écran ou ma carte graphique puisque le ventilateur de la carte mere ne fonctionne pas jme suis dis que ça ne fonctionnerait pas aussi non ? Il me semble que tout soit bien branché.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu as bien connecté la prise 20+4 broches sur la carte-mère...?
Vérifies tous les branchements!
 

BennyHeal

Shérif
Ce que je peux te conseiller au mieux, c'est de récupérer le manuel de ta carte mère et de bien suivre les indications de branchements.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
De mieux en mieux ce forum...On ne peut meme plus éditer ses messages...!!Pfff
 

kriss75013

Nouveau membre
Les branchements semble correcte( je reverrai car je suis pas très bon) ... Il est donc impossible que le problème soit lié a une incompatibilité entre l alimentation et la carte mere ? Il n y a aucune réaction lorsque j appuis sur le bouton Power Merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non normalement,les alim sont toutes compatibles avec toutes les cartes-mères...Elles sont au format ATX qui est une norme.
C'est peut-etre juste une prise qui est mal insérée...il faut bien appuyer sur les prises pour les enclencher...!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut