Battlefield3 avec dell xps 15

mrpagnol

Nouveau membre
Bonjour

J'aurais aimé avoir des avis éclairés sur une question qui me preoccupe un peu,voila je compte acheter un ordinateur portable(ayant deja un pc fixe)qui pourrais faire tourner battlefield3 proprement et sans lags meme au niveau de details minimum,pour des parties occasionnelles...le portable en question et le Dell xps 15.6 l502x:

I7 2670 qm quadricoeur(2.2ghz et 3.1ghz en mode turbo)
gtx 525m 1go
4 go de ram
ecran 15.6(1366x768)
500 go hdd

Apres m'etre renseigné,le jeu peu apparemment tourné correctement meme en moyen,mais il y aussi des avis négatifs disant que ce n'est pas possible....
j'aurais donc aimé un ou des avis un peu plus pointus sur la question si possible,et dans le cas ou la reponse et positive,combien de temps pensez vous qu'il est possible de jouer sans faire prendre trop de risque au pc portable a cause de la surchauffe?

Voila je crois que c'est tout
Ce dell xps l502x est a 650 euros,donc si par la meme occasion vous auriez d'autres laptops plus performants autour du meme prix a me proposer,je suis tout a votre ecoute.

Merçi par avance
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

la gtx525mn'est pas une carte pour jouer, BF3 tournera mes avec les réglages au mini et encore ça lagera un peu.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Quoi qu'on te dise, quoi qu'on te vende, ce sera toujours le cas [:magicvitalic:21]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+1 pour MagicVitalic...
Pour jouer rien ne vaut un PC fixe...!!Mais pas un PC de grande-surface!!
 
G

Guest

Invité




Avec un portable BF3 seras jouable, mais il faut mettre le prix fort.
 
G

Guest

Invité

c'est pas faux, mais avec 650euro pour un PC complet même monté (composants+boitier+clavier+souris+OS+écran), tu n'auras pas une machine capable de faire tourner BF3 correctement
 
G

Guest

Invité



Comme je l'ai dit précédemment il faut mettre le prix , entre 1200 et 1400 euro pour une bonne machine. y en a bien des gens qui achètent des mac book pro avec un hardware pourri pour le même prix, alors pourquoi pas!

 

matrix71

Grand Maître
il faut pas exagéré, il y a des portable a 900 euro qui font tourne tout les jeux convenablement :)

une tour simple a 700 euro + écran a monté pour joue a BF3 c'est possible :)

Phenom II/ FX-4100 ou Pentuin G/ voir i3 + 4Go + HD7850 1Go + DD 500Go avec ecran 22" c'est possible :)
 
G

Guest

Invité


c'est vrais que j'ai un peu exagérer avec 900euro tu en trouve des portables pour jeux , pour bf3 je sais pas :??: ( je voulais pas présenter un acer sinon je me serais fais gronder!!!!!)
700 ok reste un os + clavier+souris
823 euro chez ldlc avec les produit que tu viens de cité avec le boitier le moins cher + os + souris gamer et clavier gamer petit prix
on est loin des 650 euro là :)


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut