Résolu changement ventirad gpu

lenordiste62

Habitué
voila j'ai actuellement une gts250 =>

le probleme est quelle fait beaucoup trop de bruit,
j'ai fait un peut le tour sur internet et je suis tomber sur deux ventirads,
Thermalright T-RAD²

et le Accelero S1 PLUS



lequel serait le mieux? j'ai peur que le première ne passe pas ma carte n'est pas tres grande (moins longue que ma 8800GT)


merci d'avance
 

toxover

Grand Maître
Salut , tu peux vendre ta carte et la remplacer par une Gtx 460 d'occasion par exemple .
 

thor37230

Grand Maître
Ouais , parce que investir dans un ventirad pour une carte graphique aussi bas de gamme c'est un peu useless.
C'est pour jouer?
 

lenordiste62

Habitué
bah entre remettre 30€ pour avoir du silence et remettre 90/100€ pour changer de carte c'est pas trop le but,
je suis en dual screen et sur le 24' mw3 passe bien, j'ai pas tout les details en full mais ca me suffit pour le multi, le reste de la config est obselete aussi e6300 + 2Go + OCz agility 3 et un spinpoint 1To . donc la gtx460 sera peut etre meme cpu limited.

voila pour la petite histoire ^^

une idée pour changer le rad? (que je pourrai accessoirement recuperé par la suite)
 

thor37230

Grand Maître
Dans ce cas, évite les rad passif, le Thermalright T-RAD² est pas mal.
Ou celui-ci : pour être sûr de la compatibilité avec ta GTS250
 

lenordiste62

Habitué
Meilleure réponse
digne d'un honteux bidouillage ! et pour presque rien 2 colliers et un peut de gomme !



j'ai perdu 9° et une quarantaine de décibel ainsi qu'une economie de 30€ ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
40 dB, tu pousses un peu quand même ;) Mais bien vu, le système "D" a du bon.
 

lenordiste62

Habitué
franchement je l’entendais de la piece a coté porte fermer ^^, c'est pas mon 1er HB a l'epoque un rad de S478 sur une fx5600 ^^
 
G

Guest

Invité


j'avais fait une fois un peu la même bidouille sur une 8600GT avec refroidissement passif.
J'avais attacher le ventilateur d'un ventirad d'un pentium4 (478) sur le rad de la CG avec des colliers colsons, j'avais gagner environ 7°C, c'était moche mais efficace :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut