Utiliser le Kindle 3 comme Notepad

Kyndy

Nouveau membre
Salut à tous, :)

Voilà, j'aimerais être en mesure de prendre du texte avec un Kindle 3 (Keyboard) de la même manière qu'avec le bloc-notes de Windows (ou tout autre OS): c'est à dire, inscrire autant de textes que je le souhaite sans se soucier de la mise en forme.

Les avantages de ce petit appareil face à un netbook sont qu'il ne pèse que 250 grammes, qu'il possède un clavier complet (azerty ou qwerty, peu importe) et que son autonomie est d'environ 1 mois !

Malheureusement, Amazon n'a pas intégré cette option et c'est vraiment dommage car pour un étudiant, c'est outil parfait.

En résumé, ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de programmer un bloc-notes par le biais du jailbreak disponible sur le net ou si cette idée est complètement irréaliste ?
Je suis également ouvert à toute autre proposition me permettant d'arriver à mes fins.

Bye. :)
 

Kyndy

Nouveau membre
Salut,

Un petit UP ! car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon projet.

Par contre, je sais qu'il est possible d'installer des versions allégées de Linux sur l'appareil (Debian ARM par exemple) mais les explications ne sont pas forcément très didactiques et je ne m'y connais pas énormément ....

Si quelqu'un avait par hasard déjà testé ce genre de manipulation, je ne serais pas contre un retour d'expérience utile, des conseils.

Bye. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut