Résolu [résolue]Probléme touches son désactiver packard bell tv

benijoe

Nouveau membre
Bonjour a tous

J'ai un petit probléme sur mon nouveau packard bell portable , voila depuis environ 1 heure les touches de son (muet ,-,+) ainsi que la touche raccourcis de conversation instantané ne fonctionne plus , j'ai pus les tester avec la fonction touche filtre et elles fonctionnent toute ( elles emettent un bip ) merci a ceux qui on une petite idée =)
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Je te propose de te rendre sur le site de Packard Bell et de télécharger les drivers qu'il faut.
 

benijoe

Nouveau membre
les drivers qu'il faut ? il n'y a que se du touch pad et se qui est bizarre c'est que sa remarche en rallumant le pc , fin pas a chaque fois ..
 

benijoe

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bon bin j'ai trouve le moyen de remedier a mon probléme,
a un moment donne mes touches refonctionner donc j'ai fait une copie d'écran de mes processus et quand le probléme et revenue j'ai pus constater que le ficher
"LMutilps32.exe" avait un doublon sous casiment le meme nom genre LMutilps.exe*32 et c lui qui me faisait tout déconé, aprés l'avoir arreter et supprime tout refonctionne. J'espére que si quelqu'un a un probléme similaire au miens que se post pourra l'aider . Donc pas besoin du sav :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut