VMWare : Not enough physical memory.

clemaister

Habitué
Bonjour,
Je souhaite installer MacOSX Lion sur VMWare.
L'installation de la machine virtuelle se fait sans soucis, cependant au lancement de la machine VMWare m'indique le message d'erreur suivant :

"Not enough physical memory is available to power on this virtual machine with its configured settings.
To fix this problem, increase the amount of physical memory for all virtual machines to 488 MB or adjust the additional memory settings to allow more virtual machine memory to be swapped.
If you were able to power on this virtual machine on this host computer in the past, try rebooting the host computer. Rebooting may allow you to use slightly more host memory to run virtual machines. "

Message plutôt étonnant, étant donné que j'ai fixé la mémoire de la machine virtuelle à 1024Mo, sachant que je dispose de 4Go de RAM sur le PC.
J'ai essayé de modifier à plusieurs reprises la mémoire de la machine virtuelle de la machine mais rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance. :)
 

Melaure

Modérateur
Difficile de te répondre, sachant que ce n'est pas officiellement supporté par VMWare, et que c'est officiellement interdit par l'éditeur de l'OS ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut