Résolu Choix de PC Portable + Clef 3G

malo540

Expert
Bonjour,

étant à l'école toute la semaine, un PC portable pour le soir serait cool..mais je ne sais choisir avec tout ces choix!
PC pour film, internet, éventuellement du jeux..(League Of Legends, CSS, CS GO(new). Avec une moyenne de 150fps si possible sur CS GO). Mais si le budget ne le permet pas, c'est pas grave je monterai un tour a cotés plus tard..

Il me faudrait aussi une Clef 3G/3G+ (je ne sais pas qu'elle est la différence), pour dire de me connecter le soir avec un assez bon débit pour regardez beaucoup de vidéo sur Youtube, avec un débit assez gros pour se connecter a Mumble/Teamspeak en même temps.
Avec abonnement, sur 1 ou 2 ans?

Je vous remercie d'avance.
(Un autre topic a étais créé récemment pour une config a 600€, c'étais un ami sur mon compte, donc je ne suis pas un troll :p)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu ferras plus de jeux que de montage video ou l'inverse?
Quels type de jeux et de montage video comptes-tu faire?

Une autre importante à noter c'est que MSI c'est garantie 2 ans , 1 an pour le Dell.
 

malo540

Expert


Tu as répondu pendant que je changé le sujet de ce topic, je ne sais pas si prendre un portable a ce prix la serait une bonne affaire, je le regretterai peut être dans 1ans?
Car enfaite j'aurai bien utiliser le PC Portable en guise de tour pour jouer, mais je ne pourrai pas branchez mon 2233rz (écran 120hz) sur le MSI...(a moins qu'une solution existe?)

(Sinon je ne joue pas à des jeux comme BF3, surtout du CSS, du League Of Legends, du CS Global Offensive à haute qualitée(me faut 150 fps facile), mais parfois de gros jeux, très rare.. donc mi montage, mi jeux.
 

BennyHeal

Shérif
Tu as quoi comme budget pour cette petite chose ?
(Puis jouer =/= PC portable snif)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Le forfait est compris ?

Je partirai là dessus : ou ou encore
Ce qui te laisse de la marge pour l'abo'
 

malo540

Expert


Au pire, fais comme si l'abonnement n'etais pas compris.
Je vois que tu proposes le MSI ge60, mais il y a t'il une grosse différence par rapport au MSI ge70 qui lui a juste 4go de ram en plus et un écran 17".

Ca vaux juste le coup de rajoutez 100€ pour du 17pouces? C'est bien sa?

Merci encore
 

toxic93

Expert
Salut !

+1 pour le MSI, après pour la diagonale c'est un ressenti propre à chacun mais un 17" pourrait te convenir si t'as pas à te promener avec toute la journée, ça sera plus confortable pour les films et les jeux ! Il restera principalement branché au secteur dans ta chambre je suppose ? Si t'es dans ce cas alors effectivement celui-ci te conviendra sûrement mieux :
 

BennyHeal

Shérif
Perso je suis plus à l'aise avec un "portable" de 15" car un 17"... Boarf autant plugguer un vrai écran et là tu pourras jouir de ces perfs ;)
 

malo540

Expert
Le weekend c'est vrai qu'il sera posé sur le bureau, mais en semaine non ! Donc c'est je pense opter pour le 15".
Merci, je suis fixée ! C'est niquel
 

toxic93

Expert
Ouep c'est la meilleure solution dans ce cas.

Si ton problème est résolu, n'oublie pas d'élire la meilleure réponse afin de clore ce sujet ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut