avis pour carte graphique

mmmiiiccc

Habitué
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis svp. Actuellement j'ai un sli de gtx 460 GLH et je voudrais acheter une msi gtx670 oc power edition tout en gardant une de mes gtx460 pour la dédiée à physx.
Pensez vous que ça vaut le coup, les perfs seront-elles vraiment supérieures? Je me tate et vos avis seront d'une grande aide ;)

Merci à tous
 

Lielandri

Expert
oui la 670 sera performante, mais de la a garder une 460 pour physx non ^^ de plus la 670 l'utilise très bien le physx toute seul

Alors oui sa va faire une aide , mais pour le peut de jeux qui demande "une gros calcule de physx" je dirai que sa reste inutile

le seul jeux qui demande un gros calcule c'est batman


Je vien de voir pour la 460
 

mmmiiiccc

Habitué
Merci pour vos réponse, en fait je voulais garder ma gtx 460 pck de toute facon je la vendrai pas hyper chere et a l'avenir les jeux vont de plus en plus utilisés physX. Je me demande encore si je vais prendre [strike][/strike]une gtx 670 ou pas, peut-etre que je devrais attendre les futures génération de carte. En fait j'ai un bugjet de ~400 euros et soit je prend une grx 670 soit je prend une psvita, dilemme lol.
 

mmmiiiccc

Habitué
Celle de chez MSI , la gtx 670 OC power edition. Lol, ok ke prendrai pas la psvita alors, mais j'ai peur de changer de CG pour rien au final et de me dire au final que j'aurai du investir dans autre chose.
 

BennyHeal

Shérif
Heya [:bennyheal]
C'est quoi le reste de la config ?

(Etrange, toujours "ban" de OC PC)
 

Lielandri

Expert
alors oui tu changera pour rien, le sli 460 te fait surement tourné les jeux en très bonne qualité de plus les jeux actuellement sont des report de jeux console et demande hélas pas de grosse carte graphique , attend la prochaine génération de console pour a la limite changer t'es carte graphique .

Ou mars "rumeur" pour la gtx 780 a base de Gk 110.
 

BennyHeal

Shérif
GTX780... Encore faut il en avoir besoin.
Mais un SLI de GTX460 ça frôle "à peine" une GTX570"+" (légèrement OC), donc... une GTX670... ça doit être kif kif, mais avec l'assurance de faire tourner les jeux correctement (particulièrement si ces derniers n'exploitent qu'une seule de tes GTX460 puisque ne gèrent pas forcément le SLI)
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tu golris (comme dirais ma soeur), une 670 poutre une 570 de 30%
 

matrix71

Grand Maître
SLI de 460 et un peu plus performant qu'une 480. les perf d'une 570 sont égale a la 480 avec la conso en moins.
 

mmmiiiccc

Habitué
Bah en fait je vais prendre la gtx 670 de chez zotac en version amp je pense. Sinon pour le reste de ma config j'ai un i5 750 OC à 3.2Ghz et j'ai 8 Gb de RAM (Kingston cadencé à 1600 si je me trompe pas).
 

mmmiiiccc

Habitué
Corsair tx 750W (je sais plus si c'est TX mais c'est celle qui adapte sa puissance en fonction de la demande).
Carte mère : P55a UD4 de gigabyte
 

mmmiiiccc

Habitué
Oui c'est sensée moins consommer. Et puis je me dis que comme ça je pourrai toujours refaire un sli par la suite quand les prix auront baissé et un sli de zotac gtx 670 ça doit bien envoyer :bounce:
 

BennyHeal

Shérif

Chut vilain modo qui se moque !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut