Adaptateur Manette PS2 sur PC

sevenweb

Nouveau membre
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, quel adaptateur PC pour une manette PS2 acheté et qui fonctionne sous Windows 7?

Je possède l'adaptateur Superbox 3 mais qui ne fonctionne plus avec Windows 7.

Merci d'avance.
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

c'est pour joue a quelle jeux? sur PC la meilleure manette et celle de la Xbox360
 

sevenweb

Nouveau membre
C'est pour jouer à NBA 2K12 ou 2K13 dans un premier temps.

Celle-ci serait donc compatible?

En plus le prix est raisonnable!
 

matrix71

Grand Maître
j'ai la même en blanc et ça marche très bien. pleins de jeux la reconnait comme par défaut.
je regrette de ne pas l'avoir pris sans fils :)
 

sevenweb

Nouveau membre
Sans Fil c'est 10€ de plus. J'hésite également mais j'ai peur d'avoir des soucis de perte de signal. Comme cela peut-être le cas avec les claviers/souris sans fil...
 

matrix71

Grand Maître
oui ça bug sans fils, c’était le cas de ma sourie! depuis que je suis partie sur une sourie gamer filaire plus du tout de problème de lags.
 

sevenweb

Nouveau membre
C'est décidé je commande la manette noire XBOX360 avec fil et compatible PC. Elle est disponible à 23.90€ et c'est pas cher du tout comparé à une manette PS3 ou à un adaptateur.
 

DoreckMasta

Nouveau membre
J'ai un adaptateur PS2 => PC acheté chez 'Monsieur Hong Kong' à à peine 5€ frais de ports gratuits qui fonctionne du feu de dieu... Après c'vrai que la manette Xbox t'es sûre qu'elle soit reconnue tout de suite mébon.
 

sevenweb

Nouveau membre
J'ai reçu la manette XBOX360, j'ai branché, de suite reconnu et installer avec Windows 7. J'ai testé avec NBA 2K12 sur PC et ça fonctionne, donc que du bon :)
 

overgrande

Nouveau membre
Le CRONUSMAX qui se présente sous la forme de périphérique USB. Il permet d'utiliser n'importe quelle manette(clavier et souris ou manettes) sur toutes les consoles.

 

Teliopru2

Nouveau membre
Utilise une manette de xbox 360 sur pc, tu n'aurais même pas besoin de la configurer ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut