Résolu perdu logiciel et clé

JPFP

Nouveau membre
Bonjour,
Comment faire lorsque l'on a perdu la clé et la facture d'un logiciel ?
Est-ce possible de le retrouver à partir de l'adresse internet et le nom du produit ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
A priori c'est raté.
Mais tu peux appeler la hotline du logiciel quand même, ça se tente.
 

JPFP

Nouveau membre
Merci job 31, En réalité ce logiciel c'est régistry booster de Uniblue, il m'a fallu Formater mon pc et j'avais mis de côté sur une clé USB tout ce que je devais garder ,mais je ne peut plus ouvrir cette clé .
Je vais essayer d'appeler Uniblue

Cordialement
FP
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Comme ça en passant,tu n'aurais pas chiffré cette clé par hasard...??
 

JPFP

Nouveau membre
Non même pas , mais avec l'idée de job 31
J'ai contacter La hotline du logiciel ( Uniblue ) et sans problème ils m'ont envoyer de suite le récapitulatif de mes commande ainsi que les N° nécessaires à la réinstallation

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon cas.
A savoir que c'est possible avec eux de très vite retrouver et arranger les problèmes comme ceux-ci

Cordialement
FP
 

thor37230

Grand Maître
De toute façon, sert à rien ce genre de logiciel à part foutre la merde dans la BDR!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Suis d'accord avec Thor pour avoir expérimenté ce genre de log à mes débuts et qui m'a valu une réinstal complète de Windows!!
 

JPFP

Nouveau membre
Bon alors vous me conseillez de l'enlever!!
Qu'est ce que l'on peut mettre pour nettoyer qui ne soit pas très cher mais efficace ?

Merci de vos conseils,
Cordialement
FP
 

JPFP

Nouveau membre
Ok Benny Heal

Si vous allez tous dans le même sens je vais désinstaller Registry booster et mettre CCleaner, surtout si c'est gratuit et que ça fonctionne!

Merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui CCleaner est très bien et fait mieux son boulot que tous les logs du genre de Registry Booster et consort...C'est mon avis!!
 

BennyHeal

Shérif
Et le mien ;)
[:bennyheal] (j'vais être gentil et laisser la meilleure réponse que j'ai mis à Papy)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut