Taille d'une vidéo capturer trop haute

suso47

Habitué
Bonjour, alors en fête je capture des vidéos avec le logiciel "Camtasia Studio 7" mais le problème je sais pas pourquoi quand j'ai fini de capturer une vidéo de 8 ou 9 min, la taille est de 10 ou 11 GB! je voulais savoir si ya une solution sur ce logiciel ou un autre Logiciel qui permet de capturer des vidéos avec une bonne taille qui convient à la durée de la vidéo; merci d'avance
 

zoratoune

Nouveau membre
Si tu capture en 1080 p c'est normal d'avoir une vidéo de cette taille néanmoins je pourrai te conseiller fraps!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Pourquoi FRAPS...??
C'est un log qui montre le nombre de fps,tu peux également capturer des vidéos (par ex quand tu joues)...
Mais je doute que ce log te convient...!!

Tu capture comment tes vidéos quand tu es"en fete"?avec un camescope HD...??
 

suso47

Habitué
Euh non, je capture pas des vidéos que je joue; c'est juste sur une page web avec une dimension normal; mais alors si je veux pas capturer en HD ou quoi ? je dois faire quoi pour avoir une taille qui conviens a la durée de la vidéo
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Atends,je ne comprend plus rien...!!
Tu fais quoi exactement et avec quel matérièl...???Tu utilises quoi comme matos pour prendre tes vidéos...???
 

VaderFR

Grand Maître
bonjour,

quelques exemples

sous W$ : CamStudio. Penser à paramétrer la résolution et le format de sortie. au pire, recompresser la vidéo avec VirtualDub
Sous Linux : GTKRecordMyDesktop, au pire recompiler après avec Avidemux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut