Résolu Choix d'une carte son

toxic93

Expert
Bonjour !

Je souhaite me procurer une carte son ( je n'ai que le son intégré à la CM pour le moment ) et j'ai donc besoin de connaisseurs car les nouveautés en matière de son j'suis un peu à la ramasse je dois dire... Ce serait principalement pour la musique et les jeux ( je dispose d'un kit 5.1 Logitech X-540 ), et mon budget serait aux alentours de 100€ histoire qu'elle dure et que le son soit assez bon :D

Merci à vous pour vos futurs réponses ;)
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

je pense que la qualité des cartes a moins de 100 son très peu différent des carte intégré. tu as quoi comme carte mère?
c'est l’ampli est la qualité des enceinte qui fond la différence, perso c'est un amplie Onkyo avec un pack Jamo 5.1 enceinte tout en bois et le tout branche sur la fibre optique. Et chez moi ça pète bien, a 30% du volume les mur tremble.
 

toxic93

Expert
Ma CM est la MSI P67A-C45. Avant j'avais une carte son à 30€ et la différence était déjà largement perceptible par rapport à mon ancienne CM :D
 

thyrion

Grand Maître

+1 faut que toute la chaine soit de bonne qualité sinon ça ne sert à rien

 

matrix71

Grand Maître


la Msi a une carte correct et bien équipé.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
+1

Si c'est pour écouter sur un X540 spa la peine de se prendre la tête.

Sinon chez Asus, la gamme Xonar est excellente quel que soit le prix, on en a pour plus que son argent.
La Xonar D2X irait bien ici, mais comme déjà dit, il va falloir monter en gamme sur les enceintes pour en profiter pleinement.
 

toxic93

Expert
Je vois je vois... Donc obligé de passer par la case nouvelles enceintes pour profiter pleinement d'une carte son ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben ouais... si tu veux du bon son, il faut de meilleures enceintes avant tout.
 

matrix71

Grand Maître
genre des petit Focal qui marche très bien....



ça! de chaque cote de ton écran...:)
 

toxic93

Expert
Ouais mais bon je compte pas me racheter des enceintes pour le moment :p Je verrais plus tard dans ce cas pour la carte son, quand je changerai d'enceintes, merci ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut