Problème de carte graphique d'ordinateur portable

Antho56700

Nouveau membre
Bonjour,
Hier j'ai fais l'acquisition de ce pc portable : . J'ai installé battlefield 3 avant de mettre les divers driver de l'ordinateur à jour et le jeu fonctionnait parfaitement en low avec la meilleur résolution possible sur cet ordinateur(1600/900) avec environ 40 fps selon fraps.
Ensuite,j'ai mis mes drivers à jour mais par malheur le driver de la carte graphique (ati radeon hd7670m) ne fonctionne pas.Ensuite, j'ai tenté de rejoué à battlefield 3 et les fps sont tombé à environ 5! C'est à dire injouable.
Ensuite, j'ai essayé à de multiples reprise de désinstallé et de réinstallé mais rien n'y fait sa ne fonctionne pas!(désinstallation via le panneau de config).
Voilà, si vous avez des idées pour résoudre mon problème je vous en remercie d'avance.(j'ai tenté avec ces deux drivers:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34985
et sur ma config ils me disent qu'ils sont toujours installé...
Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Désinstallation des pilotes avec Driver Cleaner, puis réinstallation des derniers pilotes (la version Mobility bien sûr)

Et baisse la résolution si tu veux que ce soit jouable.
 

Antho56700

Nouveau membre
J'ai déjà essayé avec driver cleaner mais sa ne change rien :s.
Sinon, en ce qui concerne la résolution comment ça se fait que sans la moindre mise à jour c'était assez fluide et jouable?
Même en baissant la résolution sa ne change rien j'ai juste deux ou trois fps en plus.

Et aussi, dans le truc de matériel sa me met un point d'exclamation pour me dire que sa a coupé la carte graphique j'ai vu ça tout à l'heure et il ya avait la possibilité de désinstallé la CG ce que j'ai tenté de faire pour ensuite réinstallé un pilote mais sa fait encore ce problème...
 

thor37230

Grand Maître
A mon avis la baisse de FPS doit être du au fait que tu dois actuellement tourner sur le contrôleur graphique intégré et plus sur la HD7670; donc commence par faire un point de restauration à quand ça marchait correctement.

Tu joues sur l'écran du portable ou tu as connecté un écran externe?
 

Antho56700

Nouveau membre
Je jou sur le 17 pouces de l'ordinateur portable.
Sinon, je n'avais pas vu mais je pouvais supprimé les ancien pilotes avec le truc de matériel ce que je viens de faire je vais donc essayé de réinstallé un driver grâce à ce nettoyage.
Je vous tient au courant.

ps: sa marchait correctement hier soir vers minuit(j'avais commencé à l'installé/dl vers 17 heure)
 

Antho56700

Nouveau membre
J'ai essayé plusieurs truc mais sa inscrit toujours "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" (avec le point d'exclamation).
Donc je vais restauré le week end prochain .(Je suis dans mon appart avec clef 3G donc compliqué sinon pour tout réinstallé).
 

Antho56700

Nouveau membre
Voilà, sa ne fonctionne toujours pas je ne trouve aucune solution qui fonctionne.
Je ne peu pas restauré à une date antérieur à l’installation des pilotes car il n'y a pas de point de restauration de base...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 709
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut