A éviter absolument ===> Netgear WN3000RP

Jeffy14

Habitué
Bonjour,

J'ai acheté le Netgear WN3000RP qui est un extender de wifi. Cela permet d'agrandir la portée de votre wifi.

C'est une MERDE.
Quand je l'utilise ma connection est pourrie, je suis deconnecté toutes les 30 secondes, charger une video sur youtube est impossible , c'est juste n'importe quoi.

J'ai fait un factory reset et complete ré-installation (j'ai du m'y reprendre à 3 fois car ca ne voulait pas marcher). Meme probleme, connection pourrie.


Bref, cette technology n'est pas prête.
Ne gaspillez pas votre temps, énergie et argent dans cette merde.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

ça étends bien le réseau wifi mais uniquement en champ libre, à partir du moment ou les obstacles (murs épais) et/ou les perturbations (appareils ou câbles électriques à proximité) sont présentes, le bénéfice de ce genre d'appareil est très restreint, donc peut-être que l'architecture intérieure de ton habitation ne s'y prête tous simplement pas.
De plus , cette appareil ne peut pas être placé n'importe ou, il doit se trouver exactement dans la zone de chevauchement des 2 zones wifi.

Et vu le prix de ce genre d'appareil, vaut mieux se tourner vers du CPL.
 

Jeffy14

Habitué


Salut,

Je l'ai testé meme de manière rapproché, a 1 metre du routeur. J'ai le meme probleme. J'ai lu que bcp de gens avait ce problème sur les commentaires Amazon des acheteurs.
Y a un truc qui ne tourne pas rond pas je t'assure.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut