Corsair Vengeance K90 qui bug

gimnar

Nouveau membre
Bonjour,

je rencontre un souci qui me pollue mon plaisir de jeu et de frappe avec ce clavier mécanique :

Il se trouve que de temps en temps, le clavier déraille et se met a effectuer une action du type "la touche reste enfoncé alors que je ne la touche pas"

Exemple :
Je suis en train de supprimer un bout de programme à coup de del/suppr (j'appuie plusieurs fois) et subitement le clavier s'emballe et le PC réagis comme si la touche est resté enfoncer, or ce n'est pas le cas. (le souci peut survenir sur n'importe qu'elle touche)

Je me suis dis que s'est un souci de config ou de CM, Alors j'ai testé avec un autre PC de chez HP (DC7900) avec un WinXp alors que je suis en Win7. le souci est récurrent sur une autre config.

J'ai même fais une mise à jour du firmware, fait passer un SAV qui a MàJ du firmware vers une version qui est sorti entre temps mais le souci reste :( en plus de cela mon SAV me dit qu'il n'y a pas de souci :o

Je viens demandé votre aide car je n'en peut plus surtout pour un clavier de cette valeur.
 

gimnar

Nouveau membre
J'ai déjà insisté sur le fait que cela le fait sur 2 PC différents mais il me dissent qu'il n'y a pas de panne :o

Je vais voir pour faire un RMA chez Corsair
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut