Quels jeux non-violents puis-je choisir ?

Arkeops

Habitué
Salut à tous alors voilà, j'ai un petit problème, mon père ne veut plus que je joue à des jeux de tir à proprement parler, il ne veut pas de jeux ou il faut butter des humains... la raison est simple, bon de mon côté j'ai 17 ans mais mon petit frère de 14 suis mon exemple et mon père veut que ça s’arrête, je suis un grand fan de dead space et mon frère ma suivie donc mon père n'a pas dutout appréciés.. Ducoup les fps c'est fini pour moi.. ducoup je sais plus vers quoi me tourner, un skyrim peu être ? mon père est d'accord quand on tue pas des hommes...
Voilà, vivement ma majorité ;) ! en attendant je fait avec..

Ma config : i5 3570k 3.4 GHZ et Getforce gtx 650
 

thor37230

Grand Maître
Playboy The Mansion :o

Sinon, il tes reste les jeux de voiture (DiRT 3, DiRT Showdown, F1 2012...) les jeux de sport (FIFA, PES, NBA2K12...)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tous les jeux indépendants aussi (Castle Crashers, Super Meat Boy/Binding of Isaac, Machinarium/Botanicula, Minecraft/Terraria, Trine 2, Magicka, Bit Trip Runner) ou des jeux plus gros genre From Dust etc..
 

matrix71

Grand Maître
ton père est difficile, a ton age je joue a duke nukem 3d et Carmageddon...

joue a Skirym, et tu dis que tu bute des Trolls....
 

Arkeops

Habitué
Je me suis pris trackmania canyon et skyrim, au moins mon père ne dira rien. reste plus qu'une meilleure carte graphique pour faire tourner tout ça en full ;) ! Merci à tous .
 

matrix71

Grand Maître
Trackmania tourne sans problème avec ta 650. il y a que Skyrim ou il faudra te contente des réglage moyen.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff



Des problèmes de vue ? :heink:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ouais, enfin, ça empêche pas que le tripes de tout le monde volent dans tous les sens :o
 

chrisjcs

Habitué
Tu as les PES ou Fifa, Sonic avec le très excellent Sonic Generations, ou les jeux de voitures. Ou tu as encore d'excellents jeux du genre click and point, par exemple les chevaliers de Baphomet.
Soit dit en passant, les jeux vidéos violents ont une TRES mauvaise influence sur les gens!
 

thyrion

Grand Maître
A partir du momement où la personne fait la différence entre virtuel et réalité, je vois pas en quoi. Un jeu video même violent reste un jeu...

Y a Deus Ex Human revolution aussi (et le premier aussi), j'y avais pas pensé mais t'es pas obliger de tuer quiconque dans ceux-ci
 

Z_cool

Expert



Demande lui si un jeu ou il faut distribuer du courrier il est d'accord.

genre "Postal 2"
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


MP
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut