Choix Ecran (gaming)

owneeed

Habitué
Bonjour,
On compte (avec un amis) s'acheter un nouvel ecran chacun pour le FPS & RPG (120hz :D) du à une promo sur ldlc :



ou




Est ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup ou non d'en acheter? Ou rester sur un autre écran 60-75hz (pas forcement moins cher mais mieux pour le FPS?

CG suffisante ?

Ma Config :
Proco i5 750
ventirad Hyper 212 EVO
CM Asus p7p55d E
CG MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
RAM OCZ Gold edition 4go
Alim LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
DD 1 Crucial M4 128 Go
DD2 WD 500go (stockage)
Boitier LANCOOL k58

Sa config :


Cordialement ,
FL & TH
 

BennyHeal

Shérif
Honnêtement, je ne sais pas si le gain est "réel" et non pas que commercial.
Joker pour ma part.
 

owneeed

Habitué
En fait y'a 20% de réduction, du coup on arriverait à dans les 230€, même prix que les illyama sans 3D en 60hz, c'est pour ça que je me penchait vers ces écrans, 120hz , 3D toussa pour le même pro à 10-15€ près !
Un est un LCD avec lunettes, l'autre un LED sans lunette ..

À voir àvec vos avis ..!
 

malo540

Expert
Ayant un Samsung 2233rz 120hz, je peux vous dire que la différence 60/120 hz est immense ! Même sur le bureau on vois déjà une différence, plus grosse fluidité in game (Jouant au call of/bf3 et tous les counter strike, surtout sur counter strike!), rester 1 mois même pas avec un 120hz, et repasser sur du 60/75hz, sa pique au yeux (façon de parler..), mais la différence est quand même énorme.

Personne ne peux regretter l'achat d'un 120hz après avoir essayer.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Le pire c'est que c'est vrai ! J'ai déjà essayé un écran real 120Hz dans une boutique d'info et c'est assez impressionnant.
 

Benoit P

Grand Maître
Là encore je confirme, le 120 Hz rend "plus fluide". Ensuite des deux écrans, une fois n'est pas coutume, je prendrais le Acer.
 

malo540

Expert


Quand on n'a jamais essayer, on ne parle pas! :D
 

thyrion

Grand Maître
J'avais un CRT 100 hz, jamais vu de différence, doit dépendre des personnes hein...
 

malo540

Expert


non :)
 
G

Guest

Invité
je confirme aussi, j'ai tester l'ASUS VG278H de mon frère, c'est une tuerie, et le rendue des jeux en 3D miam :).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut