Genius sound maker value 5.1 problème de bruit

_re4baby-

Expert
Bonsoir , j'ouvre un nouveau poste pour exposer plus explicitement à la vue de tous mon problème lié à ma carte son pci . je dispose d'une carte son genius sound maker value 5.1 avec le chipset cmi 8738 lx , j'ai mit mes drivers a jour le pc est fraîchement réinstallé ( pas plus d'une semaine) .Mais quand je joue un son via windows ou autre j'ai un horrible bruit qui oscille en arrière plan .j'aurais outrepassé ce détail si ce dernier n'étais pas permanent lorsque je lance teamspeak . A noter que le son est clean quand je ne lance aucune application lié directement au son .Par exemple des que je lance une vidéo youtube et que je coupe la vidéo ce bruit perdure l'espace de 20 seconde.
Je dispose d'un casque roccat kave est cela n'est pas un bruit parasite lié a la boite du roccat car celui-ci j'arrive a le neutralisé en éloignant la boite de mon casque .J'ai réitéré l'expérience avec mes enceintes et le son est aussi présent , la seul solution que j'ai trouvé pour l’instant c'est de baisser le son de windows a 50 et/ou de baisser le son front et rear sur le boîtié .Car en effet ce bruit horrible qui oscille provient de ma fiche (jack) front et rear .C'est bête aussi parce que des que je met le son du teamspeak a 0 le bruit et toujours présent mais quand je mute le teamspeak le bruit disparaît .

Pour finir j’affiche ci-dessous les caractéristique matériel de mon ordinateur :

msi gtx 570 pe /oc tf3
p41t-d3p
q9400
8 go ram kingston
alim 520 watt hcg
carte pci genius sound maker values 5.1

 

job31

Admin tout frippé
Staff
et sans cette affreuse carte son ? en passant par celle de ta carte mère ?
 

_re4baby-

Expert
Il n'y a pas de soucis mais , je n'ais pas de sortie 5.1 sur la carte mère je peut uniquement brancher l'entrée verte et rouge .
 

_re4baby-

Expert
Quand j'augmente le volume le grésillement est plus puissant , j'ai arrêté mes ventilo , pour vérifié si cela ne provenait pas de ceux ci , puis j'ai vérifié si mon boiter ne faisais pas de décharge , j'ai tenté plusieurs configuration audio différente .J'ai le même soucis avec les haut parleur . C'est la sortie front et rear qui émettent ce bruit .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut