carte mere 661FX-M7

half59

Nouveau membre
bonjour, j'ai installé une carte mère 661FX-M7 de 2006 mais je n'ai pas le plan de connections de la tour, je ne sais pas comment les connecter avez vous un shema ou des infos dessus.merci

 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

c'est pour quoi, comme config? pourquoi tu la change?

les connecteur c'est comme papa et maman :)
 

half59

Nouveau membre
bonjour, ma carte mere à lacher, j'ai donc effectuer un changement avec une autre 661FX-M7 mais je suis sur xp familial, pc PCTEK année 2006 avec en façade 4 prises usb , prise son bouton arret avec led +lecteur de carte à 2 forma pour lescartes photos exterieures .
Elite 661 FX-M 7 : Carte mère, contrôleur réseau intégré, puce audio intégrée, clavier ps/2, nombre de connexions rj-45 (réseau), port(s) parallèle, port(s) série, port(s) usb: 8, souris ps/2, version de l'interface usb: USB 2.0, agp interface, port(s) agp, port(s) amr (cnr): 0, port(s) pci: 3, type de port agp: 8x, 2 nombre de ports ide, support serial ata (s-ata), vitesse ide: 100 MB/sec. MERCI
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Il devrait être indiqué sur les petits câbles venant de la façade à quoi ils correspondent (Par exemple HDD LED, USB1, PWR SW, etc)
 

matrix71

Grand Maître


normalement, tu as un triangle dessiné dessus pour le sens de la polarité.
 

half59

Nouveau membre
MERCI vous voila j'ai représenté la carte mere ou les branchements m'interroge pouvez vous indiquer la connection des cables merci



CARTE MERE 661 FX-M7
PANEL

. .
? . .
. . .
. . .
. . .


.

1 COME 2 E C 5 0 U S B 4 U S B 3


. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . .



 

half59

Nouveau membre
bonjour merci à vous tous l'ordi est branché, le dernier poste ,j'ai eu des problèmes avec exel, je vous prie de m'escusser , merci cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut